Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Poulie ??

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1271418  par xsblack
 
Salut

J'ai fait une petit "trouvaille" que l'on peut appeler merdouille mais moi qui et curieux je me demande c'est quoi cette merdouille.
Je penser a une petite poulie de machine a coudre enfin je c'est pas.
Le terrain n'était pas pollué et beaucoup de trouvaille du XVIIIème.

Hauteur 13.16mm
Largeur maximale 25.00mm
axe de 11.85mm

Matière: je suppose du bronze, qui a été émaillé (je suis pas sur que c'est de l’émaille).
Poids plus de 50g (pas de balance je pourrait vous dire sa demain)

(cliquer sur les image pour agrandir)
Image
Image
Image
Image
 #1271460  par fouduroi
 
Bonjour,

Je ne pense pas que cet objet présente vraiment un intérêt.
Mais pour un autre objet, évite ce genre de présentation.
Le pied à coulisse n'apporte rien, bien au contraire.
Le fond "artistique" non plus.

:hello:
 #1271461  par xsblack
 
fouduroi a écrit :Bonjour,

Je ne pense pas que cet objet présente vraiment un intérêt.
Mais pour un autre objet, évite ce genre de présentation.
Le pied à coulisse n'apporte rien, bien au contraire.
Le fond "artistique" non plus.

:hello:
Effectivement je suis pas sur que sa grand intérêt sauf que j'aurais voulue savoir car j'en est jamais vue a notre époque cette objet et savoir qu'elle utilité sa pouvais avoir .
Le pied a coulisse je l'avais laisser pour vous montré ou que je prenais les côte je penser que sa pouvais aidé(mes je l’enlèverais la prochaine ;) )
Est oui effectivement se n'était pas voulue qu'une marque apparaisse (je les est faite sur le tapis car sur la table le flash refléter ^^) de plus c'est pas une marque que je recommanderais :jesors: