Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pas partie mais en longue absence !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1272947  par fleurdelys

Bonsoir à tous,
Cela fait un bon moment que je n'étais pas venue sur le forum mais après quelques ennuis de santé je m'intéresse à nouveau à ce beau loisir qu'est la détection de métaux.
J'ai toujours plaisir à vous lire même si je ne m'exprime pas beaucoup.
 #1272957  par OFONDUTROU

bonsoir fleurdelys
je te resouhaite la bienvenue

je tiens a te remercier car grace a toi j'ai retrouvé toute la famille du poilu dont j'ai sorti la médaille de terre ! :amen: :amen: :amen: :amen:
ce poilu etait tres connu et j'ai vu sa photo encadrée à la mairie ! il risque d'y avoir une cérémonie de remise aux descendants
je vous mettrai prochainement des photos de ce héros et vous tiendrai au courant de la suite de cette affaire :hello: :hello: :hello:
 #1272968  par fleurdelys

OFONDUTROU a écrit :bonsoir fleurdelys
je te resouhaite la bienvenue
Merci Ofondutrou :)
OFONDUTROU a écrit :je tiens a te remercier car grace a toi j'ai retrouvé toute la famille du poilu dont j'ai sorti la médaille de terre ! :amen: :amen: :amen: :amen:
Je suis ravie que ma petite contribution ait permis de retrouver la famille de Robert EMERY mais c'est tout de même toi qui as retrouvé sa plaque.
OFONDUTROU a écrit :ce poilu etait tres connu et j'ai vu sa photo encadrée à la mairie ! il risque d'y avoir une cérémonie de remise aux descendants
je vous mettrai prochainement des photos de ce héros et vous tiendrai au courant de la suite de cette affaire :hello: :hello: :hello:
Ce sera avec plaisir que nous suivrons cette aventure.
 #1273144  par Burgonde64

Re-bienvenue fleurdelys :hello: content d te retrouver sur le fofo
 #1273147  par grounddetector

Re-bienvenue! :fleur2: