Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• y a de tout dans le champs "piragol"

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1273520  par OFONDUTROU

salut les amis
hier , ravi de voir que le mais n'est toujours pas semé :hehe: donc retour dans le champs "piragol" aux patines bleues turquoises ....
2 heures un record mais comme c'est un billard , pas de fatigue ,j'utilise meme pas la pelle j'ecarte le sable avec mes bottes :ange:
sortie hyper variée avec des objets mysterieux et .........des billons !
rien n'est nettoyé , je suis a la bourre :hehe: :hehe: :hehe:

les objets hummmmmmmmm!
Image
Image
Image
Image
Image

les billons et un liard que je pensais savo
Image

début de nettoyage mais ca craint :pleur3: j'ai autant de mal a en trouver qu'a les nettoyer :rouge: bon je vais y aller doucement
Image

bonne détection à toutes et tous :hello: :hello: :hello:
 #1273522  par zatraz

Toujours superbe !!

On va finir par être jaloux ;)
 #1273528  par bayou76

Bravo belle sortie.
tiens tiens le billon à droite je connais lol :super:
il s'agit d'un double sol Louis XV
j'en ai fait deux hier :rouge:
 #1273555  par Bob62

Suis dégouté de voir toutes ces beautés jour après jour :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Désolé ofond mais je suis jaloux de toutes ces belles trouvailles et en même temps bien content pour toi

J'ai aussi repéré un beau petit champ qui vient d'être préparé pour le semis , plat comme la main et en plus j'ai l'auto

J'vais m'le faire :hello: :hello:
 #1273607  par dan48

salut a toi
tu avais annoncé du lourd ! quel modeste :hehe:
ça déchire tout !! deux poids monétaires :coeur: :coeur: et des billons a foison
joli carton , bravo :amen:
 #1273632  par Napolapin

ooooohhhh le salop encore une sortie de dingue mais attaché le c est pas possible :mdr1:
 #1273668  par Yaparo

Wahou !!!! Tout est beau !
Moi je l'avoue je suis jaloux... ;)
 #1273672  par Julius27

:hello:
Tout est superbe :super:
Bravo à toi pour cette très belle récolte comme d'habitudes :super:
 #1273715  par BENPILOT

Kikou Pat ! :hello: Ah merde encore une capsulae ! :mdr3: :mdr3:
Bah je passe sur le reste ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sacré Ofond ! Inégalable ! :amen: :amen: :amen: :amen:
Moi aussi je veux un champ à mon nom avec plein de capsul........... !!!!!!!! :hehe:
Bravo !
Ben
 #1273722  par la fouine 35 et 45

Et bien, y'a du très lourd. Tu es comme moi, dans le ton pour Pâques avec ton poids à l'agnel ! Le nouveau morceau de fibule méro... Non mais c'est dingue quelle variété, quelle qualité, tu arrives encore à nous étonner !
 #1273800  par olaf grossebaf

:hello:
houlala :ghee: :ghee:

objets au top :super:

les billons vont " revenir " super bien surtout ceux du haut de la photo :|
ça va dechirer grave :amen:
 #1273840  par carus

wahou super pèche :super: :hello:
 #1273849  par esus

Une razzia, mais comment est ce possible 8| , tu as de la chance, moi dans ma région c'est que colza et blé et tout est levé, le colza en fleur qui pousse comme du chiendent :pleur4:
 #1273869  par piragol

Impressionnant, Pat, comme d'habitude ! :amen:
Ce champ est décidement hors norme par rapport aux notres !
Cette sortie nous confirme donc qu'en détection, il y a deux poids, deux mesures.... :hehe: :mdr3:
 #1273877  par fab1745

Bien belles trouvailles mon poto. les deux poids ont l'air d'avoir de beaux restes, et les bibis mouarffffff........................ :super: :super: :super: