Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• À la recherche du magazine. Le Foui lleur N° 61 (2017)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1273258  par ALaPêcheAuxMoules

Bonjour les gars.

J'ai un ami sur Facebook qui recherche ce fameux magazine.

N° 61 Janvier-Février 2017

Quelqu'un l'aurait-il et voudrait-il bien s'en débarrasser ?

Il ne sait plus l'acheter car n'est plus dans les "kiosques".

Si vous savez où il peut se le procurer, faites un signe :drapeaublanc:

Bonne continuation ;)
 #1273293  par tzar malabar

_ Bonjour ...
je vient de fouillé dans mon bazar , et miracle je l'ai retrouvé !! (sans exagération , j'en ait des tonnes de magazine divers !!) .... c'est le N° de janvier/février 2017 avec le premier de couverture remplis d'aureus en or sur fond noir ...
je peut éventuellement m'en défaire , mais par échange contre des bd petit-format en noir et blanc (de préférence , mais d'autre peuvent éventuellement convenir) , plutôt que le vendre ...
si toujours intéresser , me contacter par mp ... :)
 #1273962  par tzar malabar

_ Cela fait déjà quelques-jours sans réponses !! ... :nonon: ....... :grr:

de toute manière , moi c'est finit d'envoyer gratos des bd , revues , livres ... ect .. SAUF A DES UTILISATEURS DE Double Tournois.NET REGULIER (il se reconnaîtrons) ... je fait des échanges équitable dans les deux-sens :super:
donc si des gens recherche d'anciens magazines en rapport avec la détection , il peuvent m'envoyez par mp leur liste de recherche , ou même un N° seul à l'unité ..... réponse assuré , même si je ne possède pas les numéros rechercher !
 #1274069  par ALaPêcheAuxMoules

tzar malabar a écrit :_ Cela fait déjà quelques-jours sans réponses !! ... :nonon: ....... :grr:

de toute manière , moi c'est finit d'envoyer gratos des bd , revues , livres ... ect .. SAUF A DES UTILISATEURS DE Double Tournois.NET REGULIER (il se reconnaîtrons) ... je fait des échanges équitable dans les deux-sens :super:
donc si des gens recherche d'anciens magazines en rapport avec la détection , il peuvent m'envoyez par mp leur liste de recherche , ou même un N° seul à l'unité ..... réponse assuré , même si je ne possède pas les numéros rechercher !
Le gars m'a répondu " qu'il n'avait pas de BD".

De plus, moi-même, je ne comprends pas votre demande.

On vous demande un magazine et vous, sous voulez en échange des BDs ??

Si vous m'envoyez en MP une adresse mail, je lui communiquerais et il s'arrangera avec vous ... ou pas ;)
Zarbi tout ça!
 #1274074  par ALaPêcheAuxMoules

ormeau 65 a écrit :;-) J'en ai 1 ........ :hello:
Bonsoir.

Je ne suis que l'intermédiaire.
Alors, envoyez-moi en MP si ça vous dit) une adresse E-mail et je la lui transmettrais .

Si pas, beh il finira bien par trouver de par lui même ;)

Bonne soirée !