Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Axelandre a écrit :là je peux dire non a 100% l'objet est parfaitement symetrque et bouleté et en bronze merci d'avoir essayé![]()
On dirais une ogive de balle qui a bien morflée
m'enfous a écrit :merci MONSIEUR menfous![]()
mitre de couteau ou pommeau de dague ?
OFONDUTROU a écrit : regarde par rapport a mes (jolis) doigts sur la derniere photoeuh je les voyais petits et boudinés
fouduroi a écrit :Bonjourpfffff , j'fais des belles photos sous tous les angles et je me fais encore engueuler![]()
Quand on regarde le sommet de l'objet (sur la deuxième photo) on voit un machin comme de la terre.
Alors, est-ce un mauvais nettoyage?
L'objet serait-il percé de part en part? Si oui pourquoi ne pas le nettoyer à fond, ou bien le dire.
OFDT, si tu ne fais pas plus d'efforts pour aider à l'identification, je déposerai une plainte auprès d'un modo![]()
OFONDUTROU a écrit :helloMerci OFDT pour les nouvelles infos. Elles sont vraiment importantes.
j'ai nettoyé le haut et aucun troulegerement bombé et tout lisse
![]()
![]()
fouduroi a écrit :BonjourOui et dans le trou "coton tige"![]()
Quand on regarde le sommet de l'objet (sur la deuxième photo) on voit un machin comme de la terre.
Alors, est-ce un mauvais nettoyage?
L'objet serait-il percé de part en part? Si oui pourquoi ne pas le nettoyer à fond, ou bien le dire.
OFDT, si tu ne fais pas plus d'efforts pour aider à l'identification, je déposerai une plainte auprès d'un modo![]()