Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une trouvaille exceptionnelle !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1274716  par léo73

Bonjour à tous :hello:

Voilà ma nouvelle vidéo avec le deus :cote:
Cette fois si vous allez me retrouver sur une prairie que je fais pour la première fois.
J'ai mis le disque HF au placard pour cette fois, histoire de me réhabituer à la V4 avec mon bon vieux 28.
Une super sortie avec de jolis paysages qui ce solde par une trouvaille hors du commun a mes yeux ;)

Je vous invite à vous abonner à ma chaine "Mountain XPlorer" car il y aura très vite de nouvelles vidéos :) je tourne la prochaine vidéo dès demain.

Vous pouvez également visionner mes 2 premières vidéo si ce n'est pas encore fait .

Bonne fin de journée à tous et bonne détection !!
@+
 #1274726  par neiade

:hello:
waouhhh,alors là,c'est une trouvaille de fou :coeur: bravo :super: et la vue est splendide :love:
 #1274733  par leuque54

super tes video ! un paysage de ouff j’adore ! :super: :super: :super: super trouvaille :amen: :super:
 #1274735  par la fouine 35 et 45

Salut,
La go pro c'est pas le pied pour la vision des trouvailles, mais dans ton terrain de jeu cela fait de sacrés beaux panoramas !
Vraiment superbe, avec en plus des trouvailles au rdv, bien joué.
 #1274762  par Foué90

:hello: Youyou :hello:

Jolie video !!! bravo pour la pointe de lance ça doit faire plaisir à sortir !!! :amen: :amen:
 #1274767  par carus

belle vidéo dans de superbe paysage :super:
 #1274924  par ATN

Superbe cette pointe de flèche!!
 #1274929  par Axelandre

Jolie trouvaille, dommage qu'il manque la pointe, perso j'en ai jamais fait!
Et les paysages, sublimes, ça change de la plaine de Beauce........ :hehe:
 #1274941  par Tostaky

Belle sortie, dans un cadre de rêve :coeur:
Je suis impressionné par l'inclinaison du terrain... Un vrai bouquetin :hehe: :hehe: :hehe:
 #1274944  par neutronium

Salut Lèo !

Comment détermine tu la période de la pointe ? tu l'a déclaré à une association locale, ce sont eu qui t'on fait ce retour ? et est ce justifié. Dans l'attente de ton retour.
 #1274979  par ormeau 65

:] superbe video :super: paysages sublimes :coeur: trouvailles :amen: merci du partage :hello:
 #1275022  par dan48

salut a toi
j'aime bien ton style , un gros boulot de réalisé , bravo , t'as gagné un abonné
 #1275155  par cadurques24

Bonjour ,
Tes videos sont trés sympas , je les adores avec des superbes paysage :super: :super: , continu comme ça , et encore bravo pour ta trouvaille :| :|
 #1275186  par titi65

Des trouvailles sympa, et l endroit est magnifique :coeur: :coeur:
 #1275277  par léo73

Bonsoir a tous :hello: ,

Un grand merci a tout le monde d'avoir regardé ma vidéo et pour vos commentaires :)
neiade a écrit : waouhhh,alors là,c'est une trouvaille de fou
Oui !! ::d je suis vraiment trop content de cette pointe ! Ma première en espérant pas la dernière.
la fouine 35 et 45 a écrit :La go pro c'est pas le pied pour la vision des trouvailles
Et oui effectivement c'est pour sa que je met les photos après :cote: Mai je vais essayer de m'acheter une caméra d'ici peu. Sa reste quand même bien cher :(
Axelandre a écrit :Jolie trouvaille, dommage qu'il manque la pointe, perso j'en ai jamais fait!
C'est ma première aussi, vivement la prochaine !
neutronium a écrit :Comment détermine tu la période de la pointe ? tu l'a déclaré à une association locale, ce sont eu qui t'on fait ce retour ? et est ce justifié. Dans l'attente de ton retour.
Je l'es posté sur un groupe Facebook, des connaisseurs me l'on identifié. Suite a quelques recherches j'ai également trouvé le même genre sur ce forum :) Oui je connais un archéologue a la retraite qui s'occupe de la société d'archeo de par chez moi, du coup je lui donne toute les infos concernant les trouvailles sympas et il enregistre sa dans leur base de donné :cote:

A bientôt avec une nouvelle vidéo !

@+ :hello: :hello:
 #1275477  par zatraz

Pouaaaaaaaa !!!!!
La vidéo qui déchire.

(sans prendre les trouvailles en compte qui sont tops et qui sont ce quelles sont).

J'adore ta vidéo, et elle me met bien une claque dans ce que j'ai souvent répété, à savoir : "ne mettez pas de musique dans vos vidéos" !!
Ben merde, sur ta vidéo ca claque sa maman !!
Tu as du en passer du temps et le résultat est top !

Merci du partage.
 #1275494  par NANARD0334

:hello:

Sympa tes trouvailles, mais ton terrain de jeu, c'est le top :super: :super: :super: génial, j'aime beaucoup, c'est super sympa Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #1275497  par gibus

Salut
Très belle vidéo, tu as bien bossé , :super:
Belle pointe , :amen:
 #1275499  par Burgonde64

:hello: une video extrêmement plaisante à visionner :cote: très bien faite et très instructive :super: et que dire du paysage qui t'entoure... un prur régal :super: .
Bravo pour tes trouvailles et la pointe de lance ( même si elle n'est pas entière). Le fait que tu ais aussi un contact avec un archéologue est très bien , car cela donne une bonne base de donnée :super:
 #1276054  par léo73

Bonsoir :hello:

Merci beaucoup pour vos retours :super: Je suis très contant que mes vidéos vous plaise :)

Si vous avez des remarques même négative hésiter pas, j'essaierais de m'amélioré sur les prochaines vidéos comme sa.

Sinon je vais recevoir une nouvel caméra, un trépied et un petit micro d'ici peut ;)
Sa va encore bien amélioré le rendu :cote:
Mais bon encore plus de temps pour les prises de vue :gene:

@+
 #1276055  par neutronium

Je les trouve très sympa ! j'espère que la qualité d'image sera aussi bonne, très sincèrement j'ai rarement vu une telle qualité dans des vidéo de détection.
Encore bravo
 #1276123  par P&Jhunters

Salut!
Très belle découverte et vidéo de qualité!
Une chaîne en devenir qui aspire à devenir un gros point de ralliement pour tous détectoristes amateurs de vidéos.
Continue comme ça ;-)
++
jo
 #1276162  par léo73

neutronium a écrit :Je les trouve très sympa ! j'espère que la qualité d'image sera aussi bonne, très sincèrement j'ai rarement vu une telle qualité dans des vidéo de détection.
Encore bravo
Merci a toi !
Ba sa resteras le même format 1080 Full HD, après se seras peut être pas un aussi grand angle de prise de vu... Mais bon avec la caméras au moins je vois ce que je filme, je peut faire des réglages (saturation, luminosité ) et surtout il y a un zoom :super:
Après je conserve ma GoPro, si la qualité et meilleur avec s'elle si je ferais juste les zoom sur les trouvailles avec la caméras :cote: je suis vraiment impatient de recevoir tout sa pour pouvoir faire des testes ;)
Pour la qualité je pense que les paysage font beaucoup et donne cette impression. je filme simplement avec une GoPro et par contre je fais le montage avec un logiciel pro, donc aucune perte de qualité vidéo :)

@+

P&Jhunters a écrit :Salut!
Très belle découverte et vidéo de qualité!
Une chaîne en devenir qui aspire à devenir un gros point de ralliement pour tous détectoristes amateurs de vidéos.
Continue comme ça ;-)
++
jo
Salut, merci pour vos encouragement !
Je suis déjà très impressionné par le monde qui me regarde sur youtube avec juste c'est 3 vidéos ! :super:
vos vidéos sont également au top avec des trouvailles juste magnifique :ghee:
@+
Dernière modification par léo73 le 21 avr. 2017, 18:52, modifié 3 fois.
 #1276223  par neutronium

ok, c'est peut être le logiciel pro qui fait ! c'est surtout au sol, les brins d'herbes ! avec tout ces détails qui m'ont bluffé sur la qualité d'image.
Evidemment les paysages sont d'un intérêt paysagé sans communes mesures !
 #1276258  par Erde

Magnifique trouvaille ta monnaie qui ressemble à une napoléon est un manuel 2 d Italie et sublime paysage belle région la Savoie