Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil pour programmes deus V4.

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1276289  par Ragnar27

Bonjour a tous,je viens vers vous les amis.
Quelqu'un aurait des conseils de programmes en v4 pour le deus svp.
Foret
Champ.
J'ai l'intention de faire une grosse sortie demain,amis poeleurs un programme a m'expliquer.
Je trouve le new mode deep pas mal,quelqu'un aurait mieux.
Cela fait quelques années que je détecte en xp et le deus 2 ans je ne suis pas un expert met je suis preneur de vos conseilssss.
Cordialement.
RAGNAR.
 #1276303  par doux

:hello: Ragnar27
perso,je règle mon deus en fonction des terrains et de ce que je cherche
pour les forets et champs,je suis souvent en 12k et 18k si il y as des choses intéressantes
si terrain propre react a 2 ou 2,5
si polluer de ferreux react a 3 ou 4
j'utilise le programme 4 pitch mais il faut aimé
ou le goldfield suivant mes envies
ma femme utilise le 2 tons,chaqu'un ces gouts
voila difficile a vraiment conseiller,il y a pas de programme magique
il faut juste bien réglé le deus suivant le terrain et les envies :super:
bonne détecte a toi
 #1276333  par Ragnar27

Oui biensur d'accord avec toi,met me conseiller comme tu viens de le faire c nikel merci.
Jai mes programmes perso et jvoulais savoir si le mode deep etait vraiment bien voir les avis de certains coupains coupines lol. :jesors:
 #1276335  par Ragnar27

Avoir les avis de certains de la v4,car je sais qu'il va falloir repasser un peu de temp a refaire quelque petit reglages car il est vraiment devenu sensible.
 #1276349  par mikesurfer

Salut,