manolo a écrit :Bonjour!bonjour manolo
Je poste ce sujet avec l aimable autorisation de Claude alias Rococo!
J en profite pour le remercier de sa confiance et de sa gentillesse!
Je souffre d hyperesthesie de l ouï ( j entend des son inaudible pour d autres personnes )
Exemple : le ronronnement d un chat a plusieurs dizaines de mètres etc......
Ainsi que d hyperesthesie de l odorat ( je peux sentir une odeur à longue distance un peu comme un chien
Je suis également " couper de feu " et je trouve des sources seulement à l aide de ma main gauche sans pendule ni baguette !
Je trouve aussi des cavités ainsi que des métaux de toute nature seulement en me baladant dans la forêt avec la paume de la main gauche tournée vers le sol ( quand je suis à l aplomb d un métal je ressens une vive brûlure dans la paume et J ai la nausée ) !
Au début je creusait sur tout , maintenant je confirme avec le détecteur ( rat le bol de déterrer des merdouilles )
Je recherche donc des personnes ayant des possibilités similaires !
Merci de m avoir lu !
je n avais pas vu ton post que je viens de lire je me poser une question je comprend en partie est une petite partie ce que tu ressent au niveau du gêne auditif car pour ma par j entend les ultras son sifflet pour chien anti moustique collier anti puce électrique etc
du coup je voulais te poser une question au vu de ton ouïe extrêmement sensible tu n est pas déranger par le treshold du détecteur ce sont des appareils extrêmement perturbateur est cela m interpelle que tu puisse arriver a utiliser un détecteur avec cette hyper sensibilité sans gêne j aurai pensé que ce serai pour toi insupportable d approcher ce type d appareil bombarde de son est d onde?

La meilleure école c'est le terrain