Dernière modification par Arti le 25 avr. 2017, 10:11, modifié 2 fois.
C'est quand on est au fond du trou qu'on trouve la monnaie !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :ça fait penser à un pendentif, il y a une bélière ! je me trompe peut être.Tout ça en 3mn ! Reccord battu !!
Arti a écrit :j'ai eu de la chance Napolapin était occupéneutronium a écrit :ça fait penser à un pendentif, il y a une bélière ! je me trompe peut être.Tout ça en 3mn ! Reccord battu !!![]()
Merci pour cette idée qui est sûrement la bonne !!
captain_Sotto a écrit :+1 pour le pendentif! 64 mm c'est trop grand pour une boucle d'oreille, mais en pendentif, ça peut le faireMerci captain !! Maintenant reste a savoir depuis quand on fait ce genre de pendentif...![]()
sur google image on voit que ça se fait encore https://www.google.fr/search?q=%C3%A9p% ... A9e+bronze
neutronium a écrit :je peu pas être partoutArti a écrit :j'ai eu de la chance Napolapin était occupéneutronium a écrit :ça fait penser à un pendentif, il y a une bélière ! je me trompe peut être.Tout ça en 3mn ! Reccord battu !!![]()
Merci pour cette idée qui est sûrement la bonne !!
fouduroi a écrit :Bonjour,En effet, c'est confondant, mais je n'explique pas dans ce cas la bélière (si s'en est une) c'est incompatible vu l'odeur
Pour moi, c'est un très joli cure-pipe.
optimus 59 a écrit :je pense que c est un pendentif de sabre d abordage du captaine soto ,la preuveSurement pour les célibataires qui voulaient le rester
plus sérieusement il y avait des pendentifs ,qui pouvait servir de cure pipe
fouduroi a écrit :Bonjour,Effectivement ça y ressemble également ! Comme dit plus haut, ça pourrait peut être être un pendentif qui avait cette utilité non ?? Merci pour tes recherches !!
Pour moi, c'est un très joli cure-pipe.
AiR V a écrit :Très sympa comme trouvaille et peu commune.Merci ! En tout cas c'était bien sympathique à sortir de terre !
Yaparo a écrit :J'ai regardé ce post hier et j'ai même pas fais gaf que c était toi.Ha oui ça me dit quelque chose ! Oui envoi une photo quand tu as le temps ! Je te la montrerais la prochaine fois !
Franchement magnifique trouvaille j'adore ce genre d'objet c est vraiment top !!!!
Rappel toi j'en avais sorti une également dans le même genre mais sans la garde de l'épée. Je mettrai une photo ce soir
optimus 59 a écrit :je pense que c est un pendentif de sabre d abordage du captaine soto ,la preuvehuhuhu
plus sérieusement il y avait des pendentifs ,qui pouvait servir de cure pipe