Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un grand merci a gandharvas

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1277946  par la miss

bien le bonjour tous le monde :cote: bein voila je voulais vous faire partager un trés beau cadeau reçu hier par courrier et qui ma éte offert pas gandharvas :rouge: sa ma fait énormément plaisir!! je te remercie beaucoup pour ce trés joli cadeau :coeur: sa fait super plaisir merci merci :(
allé j'envoi la photo

Image
et me voila normal elle est trop belle ma piéssouille joli travaille gandharvas et merci
Dernière modification par la miss le 27 avr. 2017, 23:13, modifié 5 fois.
 #1277965  par neiade

:hello:
zolie cadeau pour une zolie fille,normal ;) :frime:
 #1277974  par Germain

Salut La Miss,
Quel joli geste de la part de Gandharvas.... :super:
:amen: :amen: :amen:
Et merci pour la photo... ;-)
 #1278098  par la miss

kikou les amis !merci a vous tous :rouge: !neiade je suis toute géner!!hey coucou :ghee: germain contente d'avoir de tes nouvels sa fait trop plaisir :cote:!et merci jamzben51 :amen: :amen: roi du napoléon :hehe: chanceux va!!!!
c'est vrai que gandharvas a tous déchirer avec ce cadeau un grand MERCI a lui bizzzzzz ;-)
 #1278100  par neutronium

top pour le cadeau, top pour la photo, je met enfin un visage sur ton pseudo :)
 #1278111  par Jeannot59

la miss a écrit :coucou :cote: et oui neutronium j'ai osé la photo :]
Ça c'est le top de voir une jolie frimousse , une belle médaille et un magnifique sourire . :)
Comme quoi , la détection ::d
Bravo pour ce post sympa :super:
 #1278128  par neutronium

la miss a écrit :coucou :cote: et oui neutronium j'ai osé la photo :]

Excellent :hehe:
 #1278130  par OFONDUTROU

bonsoir
perso , je ne regarde pas la médaille .....mais la jolie jeune fille qui la porte ;) ;) ;)
bravo a gandharvas pour ce joli geste :amen:
 #1278151  par la miss

:inlove: ofondutrou :coeur: :coeur: t'es trop mignon j'adore !!!!je te fait de gros bizzzzzzzzzou :coeur:
 #1278168  par la miss

merci :rouge: neutronium!je me réserve pour ofondutrou mon pti :coeur:
 #1278182  par neutronium

la miss a écrit :;-) désoler: :langue2:
je m'en remettrai ne t'inquiète pas :hehe:
 #1278294  par la miss

kikou :cote: encore merci a toi gandharvas je l'adore :coeur: cette piéssouille me représente bien :rouge: merci merci merci gros big up a toi a ++++++++ ;-)
 #1278310  par langelot57

Super sympa le cadeau :coeur: :super:
 #1278567  par la miss

:cote: coucou langelot57 mon cadeau je l'aime beaucoup :coeur: :coeur: :coeur: gandharvas merccciiiiiiiiiii!!!!!!!
Dernière modification par la miss le 26 avr. 2017, 21:08, modifié 1 fois.
 #1278578  par la miss

alexdetect a écrit ::hello: :hello: la miss ...

beau geste de Gandharvas , très beau cadeau !! :super: :super: :super:
hello alexdetect :cote: a fond!!!! une joli piéssouille avec une madame comme moi !!!et qui a une pelle comme moi !!!!qui fait des trou comme moi sauf qu'elle plante des legume et que moi je chercher du napoléon !!!! :D