Ma saison de pêche de l'année dernière et des images de ma région pour partage
https://youtu.be/2OIZP4BYucg
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :Quels peuvent bien être les points communs entre la pèche et la détection ?La passion !
neutronium a écrit :Quels peuvent bien être les points communs entre la pèche et la détection ?
neutronium a écrit :Oui ! mais encore !Il faut être pêcheur pour savoir !
La nature, la surprise, la broucouille, le calme, l'immersion ....... d'autres ?
grounddetector a écrit :Je me suis souvent posé la question pour la pèche mais aussi la chasse, n'étant ni l'un ni l'autre et pourtant je trouve qu'il y a tant de similitudesneutronium a écrit :Oui ! mais encore !Il faut être pêcheur pour savoir !
La nature, la surprise, la broucouille, le calme, l'immersion ....... d'autres ?
seb67seb a écrit :Quels peuvent bien être les points communs entre la pèche et la détection ?
en détection on trouve des plomb de sac,a la pêche on met des plomb de pêche mdr
sa marche aussi pour le bouchon
neutronium a écrit :La nature,la surprise,la brocouille,le calme,.......beaucoup de points communs a la détection !grounddetector a écrit :Je me suis souvent posé la question pour la pèche mais aussi la chasse, n'étant ni l'un ni l'autre et pourtant je trouve qu'il y a tant de similitudesneutronium a écrit :Oui ! mais encore !Il faut être pêcheur pour savoir !
grounddetector a écrit :neutronium a écrit :La nature,la surprise,la brocouille,le calme,.......beaucoup de points communs a la détection !grounddetector a écrit :Je me suis souvent posé la question pour la pèche mais aussi la chasse, n'étant ni l'un ni l'autre et pourtant je trouve qu'il y a tant de similitudesneutronium a écrit :Oui ! mais encore !Il faut être pêcheur pour savoir !
toogirix01 a écrit :En plus du calme apaisant de l'eau , avec la pêche aux leurres ou à la mouche , la pêche devient un jeu technique ou l'on peut provoquer les poissons
neutronium a écrit :Normalement c'est fait pour se détendre ...!grounddetector a écrit :neutronium a écrit :La nature,la surprise,la brocouille,le calme,.......beaucoup de points communs a la détection !grounddetector a écrit :Je me suis souvent posé la question pour la pèche mais aussi la chasse, n'étant ni l'un ni l'autre et pourtant je trouve qu'il y a tant de similitudesneutronium a écrit :Oui ! mais encore !Il faut être pêcheur pour savoir !
La tension parfois insupportable ! bon d'accord j'exagère mais c'est un moment assez comment dire...
grounddetector a écrit :C'est vrai n’empêche quand tu étend une bonne cible dans un terrain prometteur, ça me rend frénétique !neutronium a écrit :Normalement c'est fait pour se détendre ...!grounddetector a écrit :neutronium a écrit :La nature,la surprise,la brocouille,le calme,.......beaucoup de points communs a la détection !grounddetector a écrit : Il faut être pêcheur pour savoir !Je me suis souvent posé la question pour la pèche mais aussi la chasse, n'étant ni l'un ni l'autre et pourtant je trouve qu'il y a tant de similitudes
La tension parfois insupportable ! bon d'accord j'exagère mais c'est un moment assez comment dire...
passage-éclair a écrit :Bonsoir à toi , magnifique et généreux partage .
Ps j'ai mis en vitesse rapide " pour mieux visualiser cette nuit " .
Pour la relation entre la pêche et l'autre pratique , dans l'une c'est l'évasion totale " le respect de l'équilibre de la nature ".
Dans l'autre c'est plus l'esprit d'arpenter l'histoire et l'acheminement des ancêtres .
C'est un magnifique et superbe partage , merci à toi pour ce transfert en commun
toogirix01 a écrit :Ma saison de pêche de l'année dernière et des images de ma région pour partage
neutronium a écrit :Quels peuvent bien être les points communs entre la pèche et la détection ?Le pêcheur annoncera toujours une prise plus grosse que celle des autres, le détectoriste annoncera toujours détecter plus profond que les autres...
piragol a écrit :neutronium a écrit :Quels peuvent bien être les points communs entre la pèche et la détection ?Le pêcheur annoncera toujours une prise plus grosse que celle des autres, le détectoriste annoncera toujours détecter plus profond que les autres...![]()
Mais, effectivement, la question méritait d'être posée car un détectoriste pêcheur devrait annoncer donc logiquement avoir trouvé plus gros et plus profond, alors que le détectoriste non pêcheur, lui, annoncerait avoir trouvé plus petit et plus profond.
Et pourtant, les 2 annoncent avoir trouvé plus petit et plus profond...![]()
J'en conclue donc que soit le détectoriste n'est pas pêcheur, soit le détectoriste pêcheur est tricheur.
Je suis détectoriste et pêcheur moi-même, mais pas tricheur. : la seule conclusion qui s'impose alors est que ma conclusion est fausse.
Rhooo... compliqué de réfléchir !
grounddetector a écrit :Ou le pécheur detectoriste vivra dans un parodonte perpétuel et bien frustrantpiragol a écrit :neutronium a écrit :Quels peuvent bien être les points communs entre la pèche et la détection ?Le pêcheur annoncera toujours une prise plus grosse que celle des autres, le détectoriste annoncera toujours détecter plus profond que les autres...![]()
Mais, effectivement, la question méritait d'être posée car un détectoriste pêcheur devrait annoncer donc logiquement avoir trouvé plus gros et plus profond, alors que le détectoriste non pêcheur, lui, annoncerait avoir trouvé plus petit et plus profond.
Et pourtant, les 2 annoncent avoir trouvé plus petit et plus profond...![]()
J'en conclue donc que soit le détectoriste n'est pas pêcheur, soit le détectoriste pêcheur est tricheur.
Je suis détectoriste et pêcheur moi-même, mais pas tricheur. : la seule conclusion qui s'impose alors est que ma conclusion est fausse.
Rhooo... compliqué de réfléchir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
neutronium a écrit :Quels peuvent bien être les points communs entre la pèche et la détection ?LA TOUCHE
lolo01 a écrit :Exact et aussi souvent les vêtements !neutronium a écrit :Quels peuvent bien être les points communs entre la pèche et la détection ?LA TOUCHE