Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour tous et toutes nous avons trouvé ce morceaubde bronze en labour en Charente.
Je distingue comme un oeil d un côté de l'autre il es moins visible. Ce qui pourrait faire penser à une tête de serpent.
Poids 30g
Bronze
Long 35mn
Diam 10mn
Sommes nois en présence d un vieux bronze?
Merci
Tu sais, identifier ce genre de truc relève un peu du miracle.
Pour avoir une petite chance d'avoir une réponse, mais sans garanties, Il faudrait peut-être l'envoyer ICI
Tu sais, identifier ce genre de truc relève un peu du miracle.
Pour avoir une petite chance d'avoir une réponse, mais sans garanties, Il faudrait peut-être l'envoyer ICI
Tu sais, identifier ce genre de truc relève un peu du miracle.
Pour avoir une petite chance d'avoir une réponse, mais sans garanties, Il faudrait peut-être l'envoyer ICI
En effet !
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence". Arthur SCHOPENHAUER
Je veux bien mais à lourdes les miracles sont hypothétiquement pour les paralysés les parapleqigues les aveugles...... Et vous voyez je recherche plus une explication cartésienne car vous n êtes pas sans savoir qu il y en à une. !!! Elle vous échappe mais elle existe !!! Soyez rassure je suis comme Vous en manque de connections neuronales ou de connaissances. .parfois nous cherchons ce qu ulbest vain de chercher!!!!!
Ivriole a écrit :Je veux bien mais à lourdes les miracles sont hypothétiquement pour les paralysés les parapleqigues les aveugles...... Et vous voyez je recherche plus une explication cartésienne car vous n êtes pas sans savoir qu il y en à une. !!! Elle vous échappe mais elle existe !!! Soyez rassure je suis comme Vous en manque de connections neuronales ou de connaissances. .parfois nous cherchons ce qu ulbest vain de chercher!!!!!
S'il suffisait de ne pas savoir pour ne pas chercher, on en serait encore à se planquer des mammouths...
Je n'ai aucune idée sur ton objet, mais je garde espoir que quelqu'un saura être plus perspicace que moi.
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
Merci Merci j avais osé pensé que quelqu un avait déjà été confronté à ce genre d objet.aucune importance il va aller se reterrer dans un recoin... Si j étais vicieux j irais je le remettre en terre ailleurs
Allez je continue d arpenter mes arpents séculaires.