Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• COUCOU ET PHOTOS DE MES DERNIERES SORTIES !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1279308  par BENPILOT

Bonjour à tous ! :hello:
Juste un petit passage pour vous montrer le résultat des dernières sorties que j'avais pu faire !
Rien de transcendant mais toujours mieux qu'en ce moment car impossible de sortir à cause du boulot et des champs qui se font rares ! :/
Même pas le temps de nettoyer ! :aille: Excusez moi ! :amen:
Voila ! Une petite blanche belge quand même ! :hehe: autrement pas mal de modernes !
Pas de capsulae ! :rougefaché:
Ni de monnaies de la Dombes (Dan) ou autres fantaisies , billons régionaux (Ofond) ! Ni de gros cailloux à déterrer d'ailleurs ( Olafou ! ) On a ce que l'on mérite ! :langue2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Donc oui je suis toujours en vie ! :hehe: :alcool1:
Ben

Image
Image
Image
Image
 #1279316  par carus

bon, bin coucou et merci du partage :hello:
 #1279317  par BENPILOT

carus a écrit :bon, bin coucou et merci du partage :hello:
Coucou Carus :hello: :hello: et pardon pour le non nettoyage ! J'avais fait des vidéos mais pas le temps pour le montage ! :aille:
J'espère que tu as plus de temps pour sortir et des endroits surtout !
A+
Ben
 #1279318  par OFONDUTROU

kikou ben
plein de jolies choses ( hummmmmmmm la plaque de vélo) :coeur:

hop hop hop au nettoyaaaaaaaage :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1279355  par OnzeEleven

:) Salut BEN,
Belle quantité et de la qualité (tes boucles, ton bouton à la grenade).
Et oui, ça y est, comme tu dis les champs se font rares (voire inexistants par chez moi, tout est semé).
Va falloir se retourner vers les pâtures récemment coupées.
 #1279366  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :kikou ben
plein de jolies choses ( hummmmmmmm la plaque de vélo) :coeur:

hop hop hop au nettoyaaaaaaaage :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Kikou Pat ! :hello:
Pas du tout le temps pour nettoyer ! et ça risque de durer un bon moment ! :(
Tout ça va devoir attendre un peu ! :hehe:
Impatient de reprendre ! En attendant je récolte de ci delà de nouvelles autorisations ! :hehe:
A+
Ben
 #1279368  par BENPILOT

Napolapin a écrit ::super: merci pour le partage le reste blanche a l air pas mal :hello:
Salut à toi ! :hello: Bah tu es gentil mais elle bien usée quand même ! Je connais plus l'année mais à une près elle était super rare ! Pas de bol ! :pleur4:
A+
Ben
 #1279370  par BENPILOT

OnzeEleven a écrit ::) Salut BEN,
Belle quantité et de la qualité (tes boucles, ton bouton à la grenade).
Et oui, ça y est, comme tu dis les champs se font rares (voire inexistants par chez moi, tout est semé).
Va falloir se retourner vers les pâtures récemment coupées.
Salut Onze ! :hello: On va dire de la quantité car pas mal de savos quand même !
Une boursée d'Euros ! ça paye la baguette ! :hehe:
Je crois que même les pâtures sont compliquées car l'herbe est haute ! 8/
Reste les bois ! Attention aux tiques ! :| :(
A+
Ben
 #1279428  par Bill08

p'tain même moi j'ai fais ma première capsulae cette semaine (photos suivront)

Ca manque de militaria, mais c'est franchement bien mieux de trouver des objets et monnaies que des douilles :]
 #1279437  par dan48

salut a toi
content de te savoir vivant :hehe:
pas si catastrophique que ça ces sorties , mêmes modernes ça reste des monnaies qui ont un certain charme , je ne me lasse pas des napoléons ! c'est une fusaïole que je vois ? si c'est le cas elle est superbe ! :hello:
 #1279533  par Julius27

:hello:
Salut ben,
Ça fait plaisir de voir le partage de tes dernières sorties :super:
Il a l'air bien sympathique ce petit bouton a la grenade :coeur:
Aller à dans 2 mois pour ton prochain partage :mdr3: :mdr3:
 #1279539  par esus

Belle sortie Ben :super:
 #1279585  par BENPILOT

neutronium a écrit :Oui, enfin toujours pas de capsulae :hehe:
Salut à toi ! :hello: Eh oui je vois que ma réputation est faite ! Je dois faire partie des seuls dans ce cas ! C'est pas possible ! :( :hehe:
A+Ben
 #1279587  par neutronium

BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :Oui, enfin toujours pas de capsulae :hehe:
Salut à toi ! :hello: Eh oui je vois que ma réputation est faite ! Je dois faire partie des seuls dans ce cas ! C'est pas possible ! :( :hehe:
A+Ben
C''est surtout aufond qui m'a mis la puce à l'oreille :hehe:
 #1279604  par BENPILOT

Bill08 a écrit :p'tain même moi j'ai fais ma première capsulae cette semaine (photos suivront)

Ca manque de militaria, mais c'est franchement bien mieux de trouver des objets et monnaies que des douilles :]
Salut Bill ! :hello: Bah le militaria n'est jamais très loin! :hehe: Je fais aussi un max de douilles !
Pour la capsulae je pense que je serai le dernier sur ce forum a en trouver une ! :pleur4: :faché2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bravo à toi !
Ben
 #1279610  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
content de te savoir vivant :hehe:
pas si catastrophique que ça ces sorties , mêmes modernes ça reste des monnaies qui ont un certain charme , je ne me lasse pas des napoléons ! c'est une fusaïole que je vois ? si c'est le cas elle est superbe ! :hello:
Salut Dan ! :hello: Oui toujours vivant mais débordé ! :ange:
Oui je donne dans le moderne ! C'est principalement en raison des zones de détection ! Il y a une certaine logique !
Bon c'est quand même pas le top ! Vivement d'autres champs ! :hehe:
Bonne chasse à toi !
:super:
Ben
 #1279623  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Ça fait plaisir de voir le partage de tes dernières sorties :super:
Il a l'air bien sympathique ce petit bouton a la grenade :coeur:
Aller à dans 2 mois pour ton prochain partage :mdr3: :mdr3:
Salut Julius ! :hello: Eh bien tu crois pas si bien dire ! C'est deux mois minimum ! En tout cas je suivrai tes exploits avec attention ! :hehe: Ça me fera tenir jusqu'à mon retour ! :alcool1:
 #1279627  par olaf grossebaf

je prescrit d urgence une double dose de 000 , du savon et une vielle brosse a dents :hehe: :mdr3: :mdr3:
a renouveler , jusqu ' as mise a jour de trouvailles :super: :P

bon , il y as de bien sympathique choses las dedans :super: :super:
il y as du beau monde :cote:
boucle , la 1 heller , plaque de velo ...... ( jamais fait ... enfin une demi :mdr3: )
c est une 20 cts la blanche ???

pour les cap... billons , donbes ... , il va te falloir utiliser un de tes points fort ..............la patience :langue1: :mdr3: :mdr3:
car la , ce genres de trouvailles ont l air particulierements bien planquées :(

en revanche , il y as un truc qui ne vas pas .....
mais alors pas du tout :faché2:

pas 1 seul boutons prussien :|

c est quoi ce bor... :hehe:

:alcool1: :alcool1:
 #1279635  par BENPILOT

esus a écrit :Belle sortie Ben :super:
Salut Esus ! :hello: Merci à toi ! Désolé car ppas trop de boulot d'identification pour toi tellement tout est moderne !
J'espère t'en donner plus la prochaine fois! Ça sera bon signe ! :hehe:
:alcool1:
Ben
 #1279675  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:

je prescrit d urgence une double dose de 000 , du savon et une vielle brosse a dents :hehe: :mdr3: :mdr3:
a renouveler , jusqu ' as mise a jour de trouvailles :super: :P

bon , il y as de bien sympathique choses las dedans :super: :super:
il y as du beau monde :cote:
boucle , la 1 heller , plaque de velo ...... ( jamais fait ... enfin une demi :mdr3: )
c est une 20 cts la blanche ???

pour les cap... billons , donbes ... , il va te falloir utiliser un de tes points fort ..............la patience :langue1: :mdr3: :mdr3:
car la , ce genres de trouvailles ont l air particulierements bien planquées :(

en revanche , il y as un truc qui ne vas pas .....
mais alors pas du tout :faché2:

pas 1 seul boutons prussien :|

c est quoi ce bor... :hehe:

:alcool1: :alcool1:
Merci Docteur Olafou !mon psy de te pencher sur ma petite tête :ange: et de délivrer ta prescription ! Tu as juste oublié un ingrédient dans ta potion : Le temps ! :taré1:
Pour la patience c'est vrai que je vais encore devoir prendre mes gouttes ! :faché2: :faché2: :pasdrole: :langue2: :drapeaublanc:
Bon pour les caps ... ça y est tout le monde est au courant ! :diable: :fesse: :fouet1: :faché1:
Je pense que l'on va passer au capsulaeton ! A votre bon coeur les amis ! :calimero:
Je plaisante bien sûr car je vais me la trouver seule cette caps... ! :hurt5: Vous verrez !
Concernant les trouvailles je te l'avais dit que ce n'était pas brillant ces derniers temps ! :hehe:
Mais bon ! Ça reste de bons souvenirs puisque je sortais à l'époque ! :snif:
Pour les boutons je ne les montre plus ! Trop de retard au nettoyage et il me faudrait un an pour y arriver ! :mdr3: :mdr3:
Ah que coucou ! :langue1:
:alcool1:
Ben
 #1279677  par BENPILOT

Paladin a écrit :J aime bien les 2 revos ;) merci du partage :super:
Salut Paladin ! :hello: Bah tu as de bons yeux car entre les photos moyennes et le manque de nettoyage on y voit pas grand chose ! :modo: Tout ce petit monde va attendre un peu pour ressembler à quelque chose !
Merci d'être toujours là ! :alcool1:
Ben