Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma présntation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1279378  par Promeneuse

Bonjour,

Je n'ai pas de détecteur mais un fils de 14 ans qui va bientôt avoir son anniversaire. Il voudrait que je lui achète ce type de bébétte. Mais j'hésite car je ne sais pas trop si c'est légal et j'ai peur qu'il ne tombe sur quelque chose de dangereux. Dans un premier temps je ne vais pas vous importuner, je vais me contenter de lire les messages, et il y en a assez pour m'occuper pendant quelques temps. Je vous remercie pour cet endroit de convivialité qui me permettra de meieux répondre aux questions de mon fils.

Promeneuse
 #1279381  par optimus 59

bonjour ,bienvenue a toi et le fiston :super:
 #1279383  par OnzeEleven

:) Très bonne démarche qu'est la tienne et restons tous à ta disposition pour plus de renseignements.
Bienvenue :alcool1:
 #1279396  par Napolapin

eh bas il en a un super maman bienvenue a vous deux on vas essayer de vous aider au mieux :hello:
 #1279412  par neutronium

ah bonjour, j'en ai un de 14 ans qui ne veut absolument pas faire de détection, tu as bien de la chance :)
 #1279417  par grounddetector

Bienvenue! :fleur2:
 #1279424  par kappa18

:) bienvenu sur le forum ! :hello:
 #1279452  par jameric

:hello: Soyez les bienvenus, ton fils et toi, sur le forum :alcool1:
 #1279471  par Yaparo

Bonjour et bienvenu sur le forum. :hello:
Avant de comencer la detection il est IMPERATIF de consulter la legislation afin de ne pas etre dans l'illegalite. Il y a des choses importantes a savoir . La rubrique "lois" du forum pourra vous en apprendre .

De meme sur ce forum il y a egalement des regles a respecter .

Dans le doute ou pour toutes questions vous pouver nous poser des questions .
A bientot
 #1279500  par Pietrus

salutation et bienvenu a vous ! qui sais, j’espère à la génération futur de notre loisir :super:
 #1279753  par Burgonde64

Bienvenue :hello:
 #1279811  par ormeau 65

:fleur2: Bienvenue a toi et au fiston.......... :super: