salutation...! effectivement c'est un très belle objet qui sort du commun des boucles
je me souhaite de trouver, sur le hasard de mes trouvailles, une boucle comme celle ci!
vraiment merci! amicalement...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
m'enfous a écrit :C'est pas la période de prédilection pour les dorures, sauf à avoir du cuivre pauvre en dessous ce qui ne semble pas le cas ici...![]()
Encore une très jolie trouvaille![]()
période romane: XI iéme-XII ième ?
piragol a écrit :m'enfous a écrit :C'est pas la période de prédilection pour les dorures, sauf à avoir du cuivre pauvre en dessous ce qui ne semble pas le cas ici...![]()
Encore une très jolie trouvaille![]()
période romane: XI iéme-XII ième ?
m'enfous a écrit : Tu as probablement raison car c'est le seul domaine dans lequel tu es plus calé que moiEt encore, j'en doute sérieusement....![]()
esus a écrit :Pat cette boucle est une splendeur, c'est l'âge d'or des boucles, tout a fait la période romane tardive , superbe datation de Chris01euh, euh et de moi
esus a écrit :Tout a fait NovicePas de prob, t'es pardonné esus
novice a écrit :bonsoir,esus a écrit :Pat cette boucle est une splendeur, c'est l'âge d'or des boucles, tout a fait la période romane tardive , superbe datation de Chris01euh, euh et de moi
chris01 a écrit :Je préfèrerai quetu restes encore un peunovice a écrit :bonsoir,esus a écrit :Pat cette boucle est une splendeur, c'est l'âge d'or des boucles, tout a fait la période romane tardive , superbe datation de Chris01euh, euh et de moi
effectivement, bien vu, si çà continue je prends ma retraite![]()
chris
la fouine 35 et 45 a écrit :Moi je ne dis rien j'ai pris la datation sur le forum où intervient Chris.... Mais bonce site est fait pour enrichir chacun et c'est un plaisir de voir que, membres ou non chacun puise dans ses connaissances et en fasse profiter la communauté.
chris01 a écrit :Oui et ce site est vraiment excellentla fouine 35 et 45 a écrit :Moi je ne dis rien j'ai pris la datation sur le forum où intervient Chris.... Mais bonce site est fait pour enrichir chacun et c'est un plaisir de voir que, membres ou non chacun puise dans ses connaissances et en fasse profiter la communauté.
chris
chris01 a écrit :Non ne la prend pas encorenovice a écrit :bonsoir,esus a écrit :Pat cette boucle est une splendeur, c'est l'âge d'or des boucles, tout a fait la période romane tardive , superbe datation de Chris01euh, euh et de moi
effectivement, bien vu, si çà continue je prends ma retraite![]()
chris
OFONDUTROU a écrit :une p'tite photo apres nettoyage ! la dorure est nickel