Bonjour à tous !
J'ai plusieurs petits objets dont je sollicite votre aide pour les identifiés ou confirmer ce que je vais dire pour certains d'entre eux.
1 : Plombs pour filet de pêche ? Sachant qu'ils ont étaient trouver à une centaine de mètres d'une rivière.
2 : Sifflet à lamelle (fonctionne encore !), mais de quelle période ? WW1 ?
3 : Pointe de lance ou autres ? Trouvé en forêt....
4 : Comme un plomb de filet de pêche, mais il n'est pas percé... Si quelqu'un sait ?
5 : Une broche ou un ornement de meuble ou autre ? On dirait un petit oiseau.
6 : Balles de mousquet ?
7 : Dé à coudre, mais mon absence de connaissance à la matière ne me permet pas de le dater ?
8 : Idem
9 : Trouvé dans un champ, si je ne me trompe pas c'est du cuivre, simple déchet agricole ou cela pourrait être une bague ?
Si vous souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas à demander !
Merci d'avance de votre aide !

J'ai plusieurs petits objets dont je sollicite votre aide pour les identifiés ou confirmer ce que je vais dire pour certains d'entre eux.
1 : Plombs pour filet de pêche ? Sachant qu'ils ont étaient trouver à une centaine de mètres d'une rivière.
2 : Sifflet à lamelle (fonctionne encore !), mais de quelle période ? WW1 ?
3 : Pointe de lance ou autres ? Trouvé en forêt....
4 : Comme un plomb de filet de pêche, mais il n'est pas percé... Si quelqu'un sait ?
5 : Une broche ou un ornement de meuble ou autre ? On dirait un petit oiseau.
6 : Balles de mousquet ?
7 : Dé à coudre, mais mon absence de connaissance à la matière ne me permet pas de le dater ?
8 : Idem
9 : Trouvé dans un champ, si je ne me trompe pas c'est du cuivre, simple déchet agricole ou cela pourrait être une bague ?
Si vous souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas à demander !
Merci d'avance de votre aide !