Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Comparaison entre 2 Garrett pointer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1280115  par MangoDelFuego

Bonjour,

Ayant essayé la détection de loisir depuis maintenant 5 mois, je souhaitais en plus de mon détecteur ( ace 250 ) m'acheter un pointer afin d'affiner un peu plus mes cibles et d'éviter de creuser des cratères pour trouver un bout de plomb ^^

Je suis allé sur le site de la maison de la détection ( là où je passe généralement commande, pelle, casque .. ) pour voir ce que la boutique proposait et je suis tombé sur 2 Garrett qui me semble convenable et d'où je n'arrive pas à décider.
De plus j'ai pu comparer sur les fiches technique, que ces deux produits sont similairement identique, mis a part la couleur ( un orange , l'autre noir ), deux caractéristiques sont différentes :

- 1 : Pour le Garrett AT PRO POINTER : Étanchéité : 3 mètres de profondeur
- 2 : Pour le Garrett PRO POINTER II : Étanchéité : Résiste à la pluie

Voilà ma question, est ce qu'il y a vraiment une différence, plus de solidité à l'eau peut être ? Afin de justifier leurs différence de prix ? ( le 1 est plus cher à 20€ d'écart ).

Je sais pas si je peux ajouter des liens du site, même si je les aient cité au début du post :]

Merci à vous,
Mango.

PS : Désolé je viens de voir que je m'étais trompé de catégorie pour mettre ce post , si c'est possible de le déplacer au bon endroit :hurt5:
 #1280154  par optimus 59

bonjour ,ben disons que pour 20 euro de plus ,tu auras le droit de plonger le bras sous l eau :]