Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plomb mais ..........

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1280212  par OFONDUTROU

Bonjour
pas de sac ............aucune ouverture sur les cotés ,rien au dos ! j'allais jeter mais il me semble voir des motifs donc ma BAM l'attend mais sans impatience :hehe:
minuscule environ 14mm 2 grammes
Image
 #1280213  par Napolapin

salut ofond tu espère que sa peut être un petit mereau? vu ce que tu sort dans tes terrains rien d impossible :hello:
 #1280214  par grounddetector

Un plomb cachet ? :hello:
 #1280221  par OFONDUTROU

kikou napoléon
non j'y crois pas !!! je vois un "trefle a 4 feuilles " en haut a droite ! et un petit A a gauche accolé a un grand C ca doit etre un truc pas vieux
ps : ce matin niveau trouvaille ..............je me suis fait ..........TERRASSER par mon binome ! :ange:
 #1280315  par Napolapin

ba oui c est bien ce que j ai cru comprendre mais elle est ou la photo :hehe:

pour le plomb regarde les plombs de scellés de douanes des règnes d' Alexandre II et III tu vera bien mieux que nous :hello:
 #1280378  par OFONDUTROU

Napolapin a écrit :ba oui c est bien ce que j ai cru comprendre mais elle est ou la photo :hehe:

pour le plomb regarde les plombs de scellés de douanes des règnes d' Alexandre II et III tu vera bien mieux que nous :hello:
merci pour tes recherches :amen: :amen: :amen: en réalité il est bredouille et si tu avais vu sa tete :hehe: :hehe: :hehe: