
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
captain_Sotto a écrit :je sais pas si tu t'es raté dans la rédaction de ton message, mais au moins un bonjour c'est cool quand même ^^
Sinon une photo dans le bon sens (là c'est à l'envers), une de l'autre face, une taille, un poids et dans l'idéal une précision du métal sont demandés pour identifier correctement une pièce!
A +
neiade a écrit :j'avais pas vu ton méssage pour la face illisibleVal7500 a écrit :Bonjour tout le monde... Désolé je ne voulais pas être impoli... Je n ai pas le habitude des forums....![]()
pas de problemetu as une balance?tu peux nous mettre l'autre face stp?elle a l'air assez grosse cette monnaie,si elle fait environ 28gr c'est une monnaie de 8 réaux
Paladin a écrit :Hop !!merci Paladin!
neiade a écrit :bien vuVal7500 a écrit :Bonjour tout le monde... Désolé je ne voulais pas être impoli... Je n ai pas le habitude des forums....![]()
pas de problemetu as une balance?tu peux nous mettre l'autre face stp?elle a l'air assez grosse cette monnaie,si elle fait environ 28gr c'est une monnaie de 8 réaux