Je dois dire que je me posais plein de questions quand je voyais vos posts avec des tas de trouvailles en une ou deux sorties. Avec mon ancien détecteur, si je sortais 2 ou 3 monnaies par sortie, c'était déjà énorme.
Mais depuis j'ai investi dans un Deus. Une merveille.....
Ce weekend, deux sorties en Région Parisienne (avant je n'osais plus sortir un RP tellement je ne trouvais rien). Là, je pense que le site avait déjà été prospecté, car je n'ai trouvé qu'une seule grosse monnaie (5c napoléon), mais le Deus n'a pas arrêté de sonner (en mode Deus Fast), et j'ai sorti une tonne de merdouilles (je vous épargne la photo), et tout de même un bon paquet de belles trouvailles. Plein de petites monnaies, sans doute oubliées par les autres détecteurs, mais qui sonnent en mode Deus Fast.
Sur la photo, en bas, les monnaies rincées; en haut ce qui est sympa. J'ai fait ma première 1c napoléon, le truc qui brille fort en haut est probablement une blanche rincée. Je veux bien votre aide pour l'identification de l'objet avec la croix en haut à gauche, l'objet hexagonal avec une sorte ce cercle, et la monnaie avec les deux fleurs de lys (ma première aussi)
Bref, super content. Mon Deus en en V4, et j'ai utilisé les paramètres par défaut du mode Deus Fast. J'imagine qu'avec de l'expérience, quand je saurais adapter mes réglages, ca va être une tuerie. J'espère faire enfin un jour ma première jaune (et pourquoi pas une blanche en meilleur état que celle ci)

Mais depuis j'ai investi dans un Deus. Une merveille.....

Sur la photo, en bas, les monnaies rincées; en haut ce qui est sympa. J'ai fait ma première 1c napoléon, le truc qui brille fort en haut est probablement une blanche rincée. Je veux bien votre aide pour l'identification de l'objet avec la croix en haut à gauche, l'objet hexagonal avec une sorte ce cercle, et la monnaie avec les deux fleurs de lys (ma première aussi)
Bref, super content. Mon Deus en en V4, et j'ai utilisé les paramètres par défaut du mode Deus Fast. J'imagine qu'avec de l'expérience, quand je saurais adapter mes réglages, ca va être une tuerie. J'espère faire enfin un jour ma première jaune (et pourquoi pas une blanche en meilleur état que celle ci)