Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvaille originale !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1280872  par Tristan

Bonjour à tous !
Hier, petite trouvaille en forêt. Je partage car jamais je n'aurai pensé trouver une loupe ! Plus tôt originale ^^

Image
 #1280875  par Napolapin

donne des dimensions stp il s agit peut être d autre chose :hello:
 #1280885  par Tristan

Napolapin a écrit :donne des dimensions stp il s agit peut être d autre chose :hello:
Environs 53 mm de diamètre pour environs 6 mm de large.
Je me demande bien qu'es ce que cela pourrait être d'autre !
 #1280904  par captain_Sotto

Salut!
Pas banale comme trouvaille! :super: :super: Une loupe, mais peut être aussi une lentille optique d'appareil photo ou de téléscope, ou de jumelles,... voir même http://www.ebay.fr/itm/V50-LENTILLE-KIT ... 1425197271 :ghee:
:hello:
 #1280932  par Foué90

:hello: Hello !!! :hello:

Si on avait une dimension et une photo du revers on pourrait surement se faire une meilleur idée. A part ça j'imaginais une lentille de lunette pour fusil.

Peace les amigos !!! :alcool1:
 #1280933  par Tristan

Pas bête comme idée !
J'oubliais de préciser, il y a des strilles de chaque côté de l'anneau qui est en je ne sais quelle matière.

Image
 #1280937  par Jeannot59

NOM DE ZEUS !!!!
TU LES AS RETROUVÉES MARTY
Image