Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouton XIX id Aufondutrou - Claudedittutu

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1280873  par neutronium

Trouvé ce matin, jolie bouton de laiton avec un placage argent ( très probablement).
Le diamètre est de 25 mm, je ne connais pas le poid.
D'avance merci aux pros et aux amateurs !

Image
Image
Dernière modification par neutronium le 01 mai 2017, 23:00, modifié 3 fois.
 #1280891  par novice

Ton bouton me fait penser à un bouton militaire, du coup j'ai regardé vite fait le "Fallou" mais je n'ai rien trouvé, peut être n'est il pas français.... En tous les cas, belle trouvaille, je le trouve très chouette :super:
 #1280892  par neutronium

novice a écrit :Ton bouton me fait penser à un bouton militaire, du coup j'ai regardé vite fait le "Fallou" mais je n'ai rien trouvé, peut être n'est il pas français.... En tous les cas, belle trouvaille, je le trouve très chouette :super:
Salut Novice, je te remercie pour ton intérêt et ta participation :) , c'est vrai que c'est un bouton plutôt original
 #1280897  par la miss

Hey coucou !!quel joli bouton tres joli ! oyé!!!! oyé brave gens! y a t'il quelqu'un qui pourai nous en dire plus. Bravo a toi il est top bizzz
 #1280905  par claudedittutu

Bonjour

Pour moi rien de militaire , bouton fantaisie 19 ème.
 #1280910  par OFONDUTROU

bonjour
idem pour moi ! rien de militaire la dedans .....les palmes peuvent peut etre orienter vers un bouton d'ecolier
d'accord avec claude pour la période :hello:
 #1280915  par neutronium

Merci à tous pour votre participation ! Fantaisie oui mais plaqué argent tout de même :)
 #1280922  par novice

Bon benh mets trompé :/
 #1280929  par neutronium

novice a écrit :Bon benh mets trompé :/
l'essentiel est de participer et je t'en remercie :)