Dernière modification par coco25 le 03 mai 2017, 14:01, modifié 1 fois.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Napolapin a écrit :je suis déçu mais déçu j était trop enthousiaste pour toiAh ben voilà une bonne idée !!tu soude deux petits crochets derrière on dira rien promis
m'enfous a écrit :salut m enfous regarde un autre cabochon![]()
Aucun trou traversant, une contreplaque comme sur les ferrets de ceinture (ou les capsulae) ...
Si vraiment cet objet est un cabochon de livre, je n'arrive pas à comprendre comment
il pouvait être fixé sur la reliure.
optimus 59 a écrit :merci je connais, j'en ais d'ou mon intervention et mon doutem'enfous a écrit :salut m enfous regarde un autre cabochon![]()
Aucun trou traversant, une contreplaque comme sur les ferrets de ceinture (ou les capsulae) ...
Si vraiment cet objet est un cabochon de livre, je n'arrive pas à comprendre comment
il pouvait être fixé sur la reliure.![]()
m'enfous a écrit :Pour continuer dans ta réflexion qui semble assez pertinente es qu il existe des fermoirs aux ocelles???!!!optimus 59 a écrit :merci je connais, j'en ais d'ou mon intervention et mon doutem'enfous a écrit :salut m enfous regarde un autre cabochon![]()
Napolapin a écrit :m'enfous a écrit :Pour continuer dans ta réflexion qui semble assez pertinente es qu il existe des fermoirs aux ocelles???!!!optimus 59 a écrit :merci je connais, j'en ais d'ou mon intervention et mon doutem'enfous a écrit :salut m enfous regarde un autre cabochon![]()
cette décoration n est elle pas réservé aux accessoires vestimentaires?
dans ce cas effectivement on serait peut être plus sur un élément de ceinture ou autre ...
je pense que cette objet mérite une confirmation de sont utilité réel