Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encore une,partage trouvaille en argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1282345  par doux

:hello: a tous, pour le partage 1 fr napoléon 3 argent
a croire qu'il avait des poches trouées et encore une de plus :super:
Image
Image
 #1282366  par doux

Napolapin a écrit :bravo doux moi les gros modules argent moderne ils veulent pas de moi :hehe:
:hello: Napolapin,
oui,les napoléon et céres y a que ça,je préfère les plus ancienne, c'elle là va partir au propriétaire du champs et oui le partage,bon je garde le réal espagnole en argent pour moi :super:
 #1282378  par doux

ROUROUTE49 a écrit :bravo pour cette belle monnaie :super: :coeur:
moi j'attend encore mon 1er franc en argent :snif:
mais j'ai quand même trouvé des 1/2 franc :malin1:
:hello: ROUROUTE49,
merci,tienkiete pas vu le million d'exemplaire de napoléon,tu va en trouvé :super:
 #1282388  par doux

Ogma a écrit :bravo belle trouvaille :hello:
merci :super:
 #1282390  par piragol

Napolapin a écrit :bravo doux moi les gros modules argent moderne ils veulent pas de moi :hehe:
Pour moi, les anciens non plus ! :grr:
 #1282420  par Napolapin

piragol a écrit :
Pour moi, les anciens non plus ! :grr:
ce sera peut être pour 2017 :super:
 #1282481  par Matiaurele

Dis-donc ton DEUS a l'air de te porter chance, on va voir si ça se confirme lundi sur moi ::d
en tout cas, encore une belle trouvaille ! bravo !
:hello:
 #1282502  par Petit Chercheur

doux a écrit :
oui,les napoléon et céres y a que ça,je préfère les plus ancienne, c'elle là va partir au propriétaire du champs et oui le partage,bon je garde le réal espagnole en argent pour moi :super:
Bonjour Doux
Belle trouvaille et joli geste...le proprio va être content ! :super:
 #1282534  par doux

Matiaurele a écrit :Dis-donc ton DEUS a l'air de te porter chance, on va voir si ça se confirme lundi sur moi ::d
en tout cas, encore une belle trouvaille ! bravo !
:hello:
:hello: Matiaurele,
je sais pas si il me porte chance mais après la jolie céres argent comme neuve que j'ai trouvé avec toi,j'ai aussi fait un beau réal espagnole,du coup tous les mois j'en sort une ou deux,c'est cool
merci
 #1282535  par doux

la miss a écrit :Coucou joli piesouille elle est top bravo ^^
merci la miss
 #1282538  par doux

Petit Chercheur a écrit :
doux a écrit :
Bonjour Doux
Belle trouvaille et joli geste...le proprio va être content ! :super:
merci petit chercheur,oui les propriétaires sont toujours ravie quand je leur donne de jolie monnaie :super:
 #1282969  par Zulu

Sympa ces monnaies françaises j'en ai pas encore trouvé une seul ... :pleur4: toujours des allemandes ou des romaines :amen: