Salut à tous
J'ai trouvé ma 1ère monnaie. Je vous avoue je suis très content

J'ai trouvé ma 1ère monnaie. Je vous avoue je suis très content

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Baloo13 a écrit :Oui j'ai vu pour la rareté mais alors quel plaisir quand tu découvre.oui,c'est plus sympas de trouvé ça que des euros
la fouine 35 et 45 a écrit :Très belle première ! Ne la frotte pas plus elle est superbe avec son contraste or et noirNon non je la trouve jolie comme ça.
Baloo13 a écrit :Là, tu lui a retiré sa patine, ce qui la protège de l'oxydation en réalité...la fouine 35 et 45 a écrit :Très belle première ! Ne la frotte pas plus elle est superbe avec son contraste or et noirNon non je la trouve jolie comme ça.
Mais j'ai du la netoyer un peu pour la ravoir. Elle était toute noir.
piragol a écrit :Donc 1ere connerie aussi du coup. OupsBaloo13 a écrit :Là, tu lui a retiré sa patine, ce qui la protège de l'oxydation en réalité...la fouine 35 et 45 a écrit :Très belle première ! Ne la frotte pas plus elle est superbe avec son contraste or et noirNon non je la trouve jolie comme ça.
Baloo13 a écrit :piragol a écrit :Donc 1ere connerie aussi du coup. OupsBaloo13 a écrit :Là, tu lui a retiré sa patine, ce qui la protège de l'oxydation en réalité...la fouine 35 et 45 a écrit :Très belle première ! Ne la frotte pas plus elle est superbe avec son contraste or et noirNon non je la trouve jolie comme ça.