Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BESOIN D INFO SUR GARRETT AT PRO

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1281855  par tzar malabar

[quote="Astratus"]Salut je possède un at pro et je voulais savoir si quelque un l utilisé sur sable sec ou humide et quel réglage utilisé dans ce genre de terrain , ce que j aimerais savoir c' est les réglage effets de sol après pompage par exemple indice 83 est ce qua en y touchant manuellement pout l abaisser ou le monter change quelque chose sur ses performances et les fréquences 1;2;3;4 a quoi servent elles?
merci d avance les poeleux pour vos conseils :amen:[

_ Voilà effacé , c'est fait ... basta X(
Dernière modification par tzar malabar le 04 mai 2017, 23:07, modifié 1 fois.
 #1281860  par Napolapin

Appart l effet de sol tu as deux options de réglage pour récupérer les petits bijoux chaines bagues etc c est de te mettre en tous métaux avec la sensi a fond est tu peux poser la question a kappa je lui est montré une petite démonstration de garrett at pro qui laisse médité :]
sinon le reglage de l at pro a pleine puissance avec dsicri utilisé par karl de quebec detection pour moi une des personne qui maîtrise le mieux cette appareil :super:
je te met en lien ça vidéo ou il vas tout t expliquer bien mieux que moi :hello:

https://www.youtube.com/watch?v=QUG8dI5iRqQ
 #1282118  par tzar malabar

_ j'crois bien que c'est mieux de posté uniquement avec les habitués du forum , et c'est ce que je vais faire !!
certains , après avoir obtenu leur renseignement , c'est ni merci , ni c'est cool , ni d'accord , rien !!! ... même pas les deux lettres = OK :super: ... rien , nada !! , et ce n'est pas faute d'absence , puisque la personne était connecté un long moment ! :-/
Ce genre de comportement devient assez fréquent !!
 #1282122  par Napolapin

tzar malabar a écrit :_ j'crois bien que c'est mieux de posté uniquement avec les habitués du forum , et c'est ce que je vais faire !!
certains , après avoir obtenu leur renseignement , c'est ni merci , ni c'est cool , ni d'accord , rien !!! ... même pas les deux lettres = OK :super: ... rien , nada !! , et ce n'est pas faute d'absence , puisque la personne était connecté un long moment ! :-/
Ce genre de comportement devient assez fréquent !!
je comprend ta position c est navrant :(
 #1282131  par la_truite

Vous êtes vrement grave certains. ...!!!
Decrochezzzzzzzz!!!
Comme Des gosses. ..il est connecté ,il m'a pas répondu alors j'efface ma réponse. ...serieu....de pire en pire!

#No life#

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1282135  par tzar malabar

la_truite a écrit :Vous êtes vrement grave certains. ...!!!
Decrochezzzzzzzz!!!
Comme Des gosses. ..il est connecté ,il m'a pas répondu alors j'efface ma réponse. ...serieu....de pire en pire!

#No life#

_ Une colique de moralité ? ...... on aurait dû deviner d'après tes remarques que tu te tenais à côté de lui :siffle: !!
pas grave , il a tout de même sa réponse ;)
 #1282164  par Napolapin

tzar malabar a écrit :
la_truite a écrit :Vous êtes vrement grave certains. ...!!!
Decrochezzzzzzzz!!!

#No life#

_ Une colique de moralité ? ...... on aurait dû deviner d'après tes remarques que tu te tenais à côté de lui :siffle: !!
pas grave , il a tout de même sa réponse ;)

tzar a raison de le souligner encore hier plusieurs personnes inscrites une identification ils ont la réponse pas de merci est ils disparaissent du forum
je comprend donc est partage sa réaction est effectivement on est sur le fofo régulièrement ce qui fait qu on voit toute sortent d individu

merci de ta réponse astratus
 #1282913  par jamzben51

je reprend le post car ayant un at pro et l'utilisant sur la plage sec ou mouille je galère avec.
pour moi :
effet de sol : impossible a régler ca sonne sans arret quelque soit l endroit ou je pompe
sensibilité : pas plus de 4

alors pour compenser je discimine tout jusque 50.

donc si qqn a une idée ?
probleme de disque ? probleme de logiciel ? ou probleme de bonhomme lol ???
 #1282917  par doux

:hello: le at pro passe bien sur sable sec,effet de sol entre 70 et 80 fait le en manuel,sensi -2ou3 barres
sable humide c'est vraiment dur pas stable du tous effet de sol sous les 30
pourquoi tu utilise pas ton pi? qui est fait pour :super:
 #1282920  par jamzben51

doux a écrit ::hello: le at pro passe bien sur sable sec,effet de sol entre 70 et 80 fait le en manuel,sensi -2ou3 barres
sur le mouillé suis a 24 voir moins.
mais je pense que la plage est bcp polué du fait de l'ancienne digue en beton armée avallée au fil du temps.

j'y vais régulièrement avec mon oncle qui a un deus v3 et disque de 28. y a pas photo il trouve tjs plus que moi parcontre je trouve bcp plus petit que lui en module et bijoux.

merci pour tes conseils
 #1282926  par doux

jamzben51 a écrit :
doux a écrit ::hello: le at pro passe bien sur sable sec,effet de sol entre 70 et 80 fait le en manuel,sensi -2ou3 barres
sur le mouillé suis a 24 voir moins.
mais je pense que la plage est bcp polué du fait de l'ancienne digue en beton armée avallée au fil du temps.

j'y vais régulièrement avec mon oncle qui a un deus v3 et disque de 28. y a pas photo il trouve tjs plus que moi parcontre je trouve bcp plus petit que lui en module et bijoux.

merci pour tes conseils
j'en ai fait une journée a la plage et j'ai trouvé qu'il n'ai pas fait pour, même le ace 250 était plus stable
sinon très bon appareil polyvalent et oui prend très petit :super:
tu utilise le mode pro?