Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quand ca veut pas ......ca veut pas :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1283687  par OFONDUTROU

kikou les copains

J'ai aussi comme tout le monde des sorties plutot ..........BEURKKKKKKKKKK ! :hehe: :hehe: :hehe:
ce matin ca démarrait bien meme pas 5 mn et un beau son a 88 BINGGGGGGGGGG un de mes plus beaux 50ct napoléon
Image
Image
pour l'atelier ce sera celui que vous voulez mais on distingue un bout de couronne + CEN de cents sur la seconde photo donc .........pas savo :mdr3: (mais pas loin )

un peu plus loin du 52 54 mais c'est une rondelle chicccccccc un billon????????????? :|
Image
Eh oui un de mes plus beaux billons ! dommage on ne voit pas l'atelier de ce douzain

vais je trouver un truc lisible ??????????
YESSSSSSSSSSSSSSSS lisible ........mais un peu rogné :mdr3:
Image
Image

et ca continue :rougefaché: ( ca m'énerve un peu :rouge: )
Image
il devait etre sympa celui là

bon un dernier son pourri a la voiture et VICTOIIIIIIIIRE ( j'suis pas brocouille) :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Image
Image

pour couronner le tout ,je me suis embourbé et obligé de telephoner a l'agri pour qu'il me sorte du chemin avec son tracteur ! eh oui il y a des jours comme ça :siffle:
 #1283711  par BENPILOT

Ah oui quand même ! Il y a des jours comme ça ! Tu aurais pu ne rien trouver mais là tu as frôlé l'excellence avec ces trouvailles ! C'est ça le pire ! :/ Tu nous sors tellement de merveilles d'habitude que je me demandais si tu ne vivais pas sur une autre planète ! 8| Bon même le moisi est pas mal quand même ! :hehe: :hehe:
Les merdouilles sont plaquées or chez toi ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Les agris sont quand même sympas , :alcool1:
Allez !
A la prochaine ! Elle n'en sera que plus belle !
Ben
 #1283720  par doux

:hello: OFONDUTROU ,
il y a des jours comme ça,mais avec toute les belles chose que tu nous poste tu peut bien rentré bredouille de temps en temps :hehe:
la prochaine tu nous remettra un peut d'or je le sent :super:
 #1283726  par Jeannot59

Ben c'est pas trop mal je trouve .
T'as ramené la boue chez toi :hehe: :hehe:
Y a des jours avec et des jours sans .
 #1283813  par OFONDUTROU

neiade a écrit ::hello:
c'est ça quand on est habitué à des méga belles sorties :)
tu te trompes neiade ! j'en fait beaucoup des comme celles là voire pire :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais je ne fais pas de report ...........JE BOUDE DANS MON COIN :alcool1:
 #1283817  par ourson54

OFONDUTROU a écrit :kikou les copains

J'ai aussi comme tout le monde des sorties plutot ..........BEURKKKKKKKKKK ! :hehe: :hehe: :hehe:
ce matin ca démarrait bien meme pas 5 mn et un beau son a 88 BINGGGGGGGGGG un de mes plus beaux 50ct napoléon
Imagetu vas a la detection tout les jours ?
Image
pour l'atelier ce sera celui que vous voulez mais on distingue un bout de couronne + CEN de cents sur la seconde photo donc .........pas savo :mdr3: (mais pas loin )

un peu plus loin du 52 54 mais c'est une rondelle chicccccccc un billon????????????? :|
Image
Eh oui un de mes plus beaux billons ! dommage on ne voit pas l'atelier de ce douzain

vais je trouver un truc lisible ??????????
YESSSSSSSSSSSSSSSS lisible ........mais un peu rogné :mdr3:
Image
Image

et ca continue :rougefaché: ( ca m'énerve un peu :rouge: )
Image
il devait etre sympa celui là

bon un dernier son pourri a la voiture et VICTOIIIIIIIIRE ( j'suis pas brocouille) :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Image
Image

pour couronner le tout ,je me suis embourbé et obligé de telephoner a l'agri pour qu'il me sorte du chemin avec son tracteur ! eh oui il y a des jours comme ça :siffle:
 #1283828  par Napolapin

il est superbe ce jeton de caddy je crois que j ai le même en pire j ai jamais pu savoir ce que sait on peu pas gagner a tout les coup l avantage c est quelle est vite nettoyer :mdr1:
 #1283949  par Foué90

:hello: :hello:

Ah ben non quand ça veut pas... ça veut pas... Perso ça faisait 4/5 sorties que je faisais et ou je revenais brouille ou quasi... à désespérer... et la aujourd'hui nouvelle auto et en 3 heure de temps 6 monnaies, 1 médaille, 1 dès à coudre et plusieurs autres petits objets qui rendent la sortie sympa, ça fait du bien au moral... :frime1: :frime1:
Je comprend donc ton désappointement !! :faché2:

Peace amigo !!! :alcool1: :alcool1:
 #1284069  par dan48

salut a toi
tu nous fais tellement de sorties exceptionnelles qu'il faut bien une fois que tu passes a côté , mais pas bredouille , il est joli ce liard :super:
 #1284091  par bayou76

Coucou Ofondutrou.
Et oui quand ça veut pas ça veut pas.
Après c'est rageant mais au moins tu as fait des trouvailles.
A bientôt
 #1284135  par olaf grossebaf

:hello:

pour te remettre de cette déconvenue , je supose que tu siroter un demi ( bière ) pour " feter " tes demi-monnaies :cote:
la derniere est quand meme sympa :super: si , si :super: