Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1283725  par Juju17

Bonjours à tous je m'appelle Julien j'ai 27 ans j'habite à côté de royan en Charente maritime sa fait deux que je fait de la détection avec un tesero compadre accepté moi dans le forum merci au revoir
 #1283730  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1283734  par Juju17

Merci j'arrive juste du coup j'espère avoir posté au bonne endroit merci au revoir
 #1283736  par optimus 59

bonjour ,comme tu as utilisé le lien tu es obligatoirement sur le bon sujet ;-) bienvenue a toi :super:
 #1283746  par neiade

:hello: juju,bienvenu à toi :alcool1: :alcool1:
 #1283765  par Napolapin

salut juju :hello:
 #1283795  par Juju17

Salut comme j'ai dit sa fait deux ans quand je les acheter j'en est discuté avec mon père et il se trouve que mon grand père en avait un de l'époque un c.scope (cs770) du coup maintenant on sort à deux père fils et sa ses cool au revoir.
 #1283801  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1283862  par neutronium

Bienvenue Juju :)
 #1283921  par shooters 49

Bienvenue sur le forum et bonne détection
 #1283955  par Foué90

:hello: Youyou :hello:

Bienvenue à toi Charentais !! :alcool1: :alcool1:
 #1283972  par Joedetect

Bienvenue :hello:
 #1283976  par Abdlba7