Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1283775  par Le Petit Explorateur

Bonjour tout le monde,
Après avoir beaucoup parcouru en tant qu'invité ce forum très enrichissant je me décide enfin à passer le cap de l'inscription :)

Hâte de partager sur divers sujets avec d'autres personnes, je projette en autre d'effectuer dans le futur un petit trip sur les terres Australiennes avec pourquoi pas des membres de ce beau forum :)

Dans l'attente de vous lire.
" Le Petit Explorateur "
 #1283781  par Napolapin

bienvenue excellent ton idée moi je viens si tu paye la concession est si xp se décide a sortir enfin son elliptique :super:
 #1283782  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1283908  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1283916  par Le Petit Explorateur

Napolapin a écrit :bienvenue excellent ton idée moi je viens si tu paye la concession est si xp se décide a sortir enfin son elliptique :super:
Ça fait beaucoup de conditions à réunir tout ca :hehe:
 #1283931  par neutronium

Bonjour petit explorateur soit le bienvenu :)
 #1283974  par Foué90

:hello: Youyou :hello:

Bienvenue à toi !!! :alcool1: :alcool1:
 #1284123  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :hello:
 #1284165  par ormeau 65

:super: Bienvenue Petit explorateur ........ :detectbouge:
 #1284171  par Séquania25

Salut et bienvenue :alcool1: