Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• neuw sortie aqua

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#128396  par zeus faber

salut a tous ;-)
9h30 13h30 ce matin sur une plage marseillaise ben...! je me regale et je ne vois pas le temps passer je suis entrain de tomber amoureux :coeur: de mon cz 21 :rouge:
bon week end
zeus

Image

Image

Image
 #128398  par l ibére

:super: le debut de la fortune ;-)
beau bijoux ;-) et les euros hop!! dans une boite ;-)
et quand elle est pleine hop un ptit resto :hehe: :hehe:
:super: belle sortie zeus faber ;-)
 #128403  par ColonelDax

l ibére a écrit ::super: le debut de la fortune ;-)
Petit bémol quand même si c'est un grand restaurant très couteux ... J'imagine pas la tête du serveur quand il faudra sortir le gros sac de pièces pour l'addition :mdr1: :mdr1:
 #128405  par caronus28

;-) Salut à toi zeus faber,
ta compagne n'est pas trop jalouse ? :-/ Peut etre lui fais tu cadeau des bijoux trouvés :hehe:
Sympa cette petite sortie, c'est quoi la chose bleu a gauche en bas de la photo ?
:accord:
 #128412  par zeus faber

merci pour vos reponses :amen:
pour mon ancienne compagne ben... nous sommes séparé :mrgreen: et pour ma nouvelle ben...elle n est pas encore séparé elle :mdr1: :mdr1: le truc bleu caronus c est une broche avec un papillon qui a perdu une aile :ghee:
a plus
zeus
 #128416  par caronus28

:grr: Dommage pour le papillon, tu as quand même quelques trucs bien sympa comme la bague :super: ;-)
 #128418  par l ibére

ColonelDax a écrit :
l ibére a écrit ::super: le debut de la fortune ;-)
Petit bémol quand même si c'est un grand restaurant très couteux ... J'imagine pas la tête du serveur quand il faudra sortir le gros sac de pièces pour l'addition :mdr1: :mdr1:
:hehe: tu sort le gros sac se 15 kilo :hehe:
et tu dit est ce que vous prenez le liquide en cubi :mdr1: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :m