ensuite un bonjour,
poids,diamètre,métal,et un petit merci ça coute rien

après celà on se fera un plaisir de te répondre.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Napolapin a écrit :opercule de bouteille de pinardperso j'aurais dit de mignonette,mais j'attendais sa présentation
falco27 a écrit :Napolapin a écrit :opercule de bouteille de pinardperso j'aurais dit de mignonette,mais j'attendais sa présentation
novice a écrit :Un p'tit bonjour , un p'tit merci n'a jamais tué personne non plusC'est de pire en pire ...
Napolapin a écrit :enfoiré,comment tu le saitfalco27 a écrit :Napolapin a écrit :opercule de bouteille de pinardperso j'aurais dit de mignonette,mais j'attendais sa présentation
tout dépend de la taille de la clé bande d alcoolique
falco27 a écrit :c était vraiment pas dur tu a vu la gueule de ton avatar il est bourré ton flageolet il marche même pas droitNapolapin a écrit :enfoiré,comment tu le saitfalco27 a écrit :Napolapin a écrit :opercule de bouteille de pinardperso j'aurais dit de mignonette,mais j'attendais sa présentation
tout dépend de la taille de la clé bande d alcoolique![]()
![]()
![]()
![]()
Napolapin a écrit :pffff,c'est un effet d'optiquefalco27 a écrit :c était vraiment pas dur tu a vu la gueule de ton avatar il est bourré ton flageolet il marche même pas droitNapolapin a écrit :enfoiré,comment tu le saitfalco27 a écrit :Napolapin a écrit :opercule de bouteille de pinardperso j'aurais dit de mignonette,mais j'attendais sa présentation
tout dépend de la taille de la clé bande d alcoolique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()