Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonsoir :-)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1284513  par GAUHHH

Bonsoir,
Joey, aux environs de Montpellier. J'ai commencé la détection il y a 4 ans avec un cscope cs770xd acheté par hasard. Mais l'année dernière, après plusieurs réparations il a rendu définitivement l’âme. Du coup j'ai arrêté la détection.. Mais bien décidé a m'y remettre, je viens m'inscrire sur le forum. A bientôt :)
 #1284514  par neutronium

Bienvenu Gauhhh :)
 #1284518  par Napolapin

bienvenue :hello:
 #1284527  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1284649  par ormeau 65

:super: Bienvenue Joey ............ :detectbouge:
 #1284871  par Séquania25

GAUHHH a écrit :Bonsoir,
Joey, aux environs de Montpellier. J'ai commencé la détection il y a 4 ans avec un cscope cs770xd acheté par hasard. Mais l'année dernière, après plusieurs réparations il a rendu définitivement l’âme. Du coup j'ai arrêté la détection.. Mais bien décidé a m'y remettre, je viens m'inscrire sur le forum. A bientôt :)
Salut l'ami Joey :hello:
Bienvenue, tu va acheter quoi comme nouvelle poele? :inlove:
:alcool1:
 #1285277  par GAUHHH

Merci a tous, et bien j'ai repris un cscope, un CS1MX et vu que j'adore l'eau j'ai pris un étanche, un garrett at gold ::d Et je recherche un cscope bill wyman (cs770 avec tète de 15CM) pour être complet hihi Mais pour dénicher ce dernier ca va être compliqué :rougefaché:
 #1285280  par Séquania25

GAUHHH a écrit :Merci a tous, et bien j'ai repris un cscope, un CS1MX et vu que j'adore l'eau j'ai pris un étanche, un garrett at gold ::d Et je recherche un cscope bill wyman (cs770 avec tète de 15CM) pour être complet hihi Mais pour dénicher ce dernier ca va être compliqué :rougefaché:
C.scope R1 V2 pack 2 disques un de 15cm et l'autre 25 me semble :super:
Sa peu le faire non? A moin que tu veuilles vraiment le CS770 :)
C-Scope CS-770XD le disque est de 20cm donc bon :0
Ou tu a le disque seul aussi...
Disque C.SCOPE DD 15 Cm Pour 2MX, 3MXi, 4MXi Et 6MXi ;-)