Bonjour, trouver ce morceau de cuir avec un joli rivet dans un champ en Drome prrs d une foret. Merci pour vos id

Dernière modification par Tarikus1er le 10 mai 2017, 08:54, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Foué90 a écrit :Quelle perspicacité!!! cela dit cher ami, peut etre sans interet pour toi, pour ma part bien au contraire ca m interresse et ca m'aide à connaitre l histoire de la parcelle ou je prospecte. A bon entendeur!Youyou !!
![]()
C'est surement un morceau de cuire avec un rivet !!!![]()
![]()
Sincèrement direction la Bam, cela ne présente que peu d'intérêt, c'est pas de la merde c'est du nectar de merde.![]()
![]()
Peace Amigo !!!!![]()
optimus 59 a écrit :bonjour un reste de cuir d harnachement de chevauxMerci Optimus, avec tt les fers à vaches qui sortent de terre, ca complete ma panoplie d'agriculteur...
Tarikus1er a écrit :Foué90 a écrit :Quelle perspicacité!!! cela dit cher ami, peut etre sans interet pour toi, pour ma part bien au contraire ca m interresse et ca m'aide à connaitre l histoire de la parcelle ou je prospecte. A bon entendeur!Youyou !!
![]()
![]()
Sincèrement direction la Bam, cela ne présente que peu d'intérêt, c'est pas de la merde c'est du nectar de merde.![]()
![]()
Peace Amigo !!!!![]()
Foué90 a écrit :Pas de soucis amigo, merci pour ton message.Tarikus1er a écrit :Foué90 a écrit :Quelle perspicacité!!! cela dit cher ami, peut etre sans interet pour toi, pour ma part bien au contraire ca m interresse et ca m'aide à connaitre l histoire de la parcelle ou je prospecte. A bon entendeur!Youyou !!
![]()
![]()
![]()
Peace Amigo !!!!![]()
Youyou
![]()
Je te prie de bien vouloir m'excuser, ma petite boutade n'était pas faite pour te vexer ou te blesser. Quand l'humour est mal perçu alors cela peut paraitre mal-veillant et ce n'était pas le but !!!![]()
![]()
Peace amigo !!!