Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Detect66 a écrit :Je n'en suis pas sûr,il faudrait voir la tête en gros plan!kappa18 a écrit :D'après grounddetector un aspic, mais moi j'aime bien ces petites bestioles je me dis si je la laisse tranquille elle devrait faire pareil avec moi, enfin j'espèrej'ai eu peur avec ton titre de post ! la France est envahie de petite copine sur toutes les routes, pas un coin tranquille pour se garer et détecter....
![]()
là c'est mieux ! une couleuvre non ?
grounddetector a écrit :Detect66 a écrit :Je n'en suis pas sûr,il faudrait voir la tête en gros plan!kappa18 a écrit :D'après grounddetector un aspic, mais moi j'aime bien ces petites bestioles je me dis si je la laisse tranquille elle devrait faire pareil avec moi, enfin j'espèrej'ai eu peur avec ton titre de post ! la France est envahie de petite copine sur toutes les routes, pas un coin tranquille pour se garer et détecter....
![]()
là c'est mieux ! une couleuvre non ?
domsto70 a écrit :Salut a tous,En effet,c'est bien une couleuvre,mais les vipères sont protégées aussi il me semble !
c'est une couleuvre à collier, attention espèce protégé.![]()
![]()
![]()
NITTY a écrit :Pupille ronde, couleuvre vipérineC'est l'Afrique la aussi,Detec66 habite au congo
Aucun danger
Belle rencontre...Jamais faite, sauf en Afrique
Yaparo a écrit :J'adore !!+1 couleuvre
Dommage qu'on ait pas un gros plan.
Pupille ronde couleuvre/ verticale vipère
Queue longue et fine couleuvre / queue courte vipère
Grosses ecaille sur la tete couleuvre / petites ecailles vipère
domsto70 a écrit :Salut a tous,Non certainement pas, de plus tous les amphibiens et reptiles Français sont protégés, tous les reptiles Européens sont interdits à la détention en captivité, il ne s'agit donc pas de NAC
![]()
![]()
grounddetector a écrit :Non toujours pas une couleuvre à collierdomsto70 a écrit :Salut a tous,En effet,c'est bien une couleuvre,mais les vipères sont protégées aussi il me semble !
![]()
![]()
NITTY a écrit :Pupille ronde, couleuvre vipérineJe ne pense pas
Aucun danger
Belle rencontre...Jamais faite, sauf en Afrique