Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et un de plus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1284817  par Pezize

Bonjour à toutes et tous.

Un nouveau de chez nouveau qui vous rejoint et qui n'y connaît rien, mais je me soigne.
Pour fêter nos plus de 20 années de vie commune et ma première année sans cigarette, ma moitié m'a offert un Garrett ace 400i. Elle est cool ma femme quand même...
J'aurai sûrement plein de questions à venir.

Allez, je vais creuser le jardin !
 #1284818  par Napolapin

bienvenue :hello:
 #1284821  par OnzeEleven

:) Profites bien ton appareil et Bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #1284848  par la miss

Coucou bienvenue parmis nous ^^
 #1284862  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1284865  par Séquania25

Pezize a écrit :Bonjour à toutes et tous.

Un nouveau de chez nouveau qui vous rejoint et qui n'y connaît rien, mais je me soigne.
Pour fêter nos plus de 20 années de vie commune et ma première année sans cigarette, ma moitié m'a offert un Garrett ace 400i. Elle est cool ma femme quand même...
J'aurai sûrement plein de questions à venir.

Allez, je vais creuser le jardin !
Salut :hello:
Wouah, 20 ans... C'est beau ;-)
Et presque encore mieu,les 1an sans clopé.Bien vu l'ami :super:
ça c'est une femme cool :amen:
Hésite pas pour les questions, il y a pleins de personnes qualifiée qui seront te répondre :hello:
 #1285409  par Xavier_72

Bienvenu
 #1285472  par ormeau 65

:super: BIENVENUE ...... :detectbouge:
 #1285503  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1285558  par neutronium

Bienvenu à toi :)
 #1285562  par titi65

Bienvenue a toi!! :alcool1:
 #1285577  par noebus86

bienvenue dans la grande familli :detectbouge:
 #1285726  par Pezize

Merci pour votre accueil.
Vous allez regretter maintenant car je vais passer aux questions du coup. Par avance, désolé si elles paraissent évidentes ou si elles ont déjà été posées... :rouge:
 #1285727  par Séquania25

ROUROUTE49 a écrit :bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
ps: n'oublie pas de reboucher les trous dans ton jardin sinon tes voisins vont croire que t'a des taupes :mdr1:
:hehe: Ca sent le vécu sa ? ;-)