Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1283128  par tictic56

Bonjour a tous je suis un homme j'ai 66 ans je détecte depuis plus de 40 ans avec des arrêts et des reprises comme l'indique mon pseudo je réside dans le MORBIHAN merci

une question: comment publier une photo pour id objet encore merci
 #1283130  par neutronium

Bonjour Tictic :)
 #1283166  par Napolapin

bienvenue :hello:
 #1283174  par neiade

:alcool1: :hello:
 #1283188  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1285609  par Séquania25

tictic56 a écrit :Bonjour a tous je suis un homme j'ai 66 ans je détecte depuis plus de 40 ans avec des arrêts et des reprises comme l'indique mon pseudo je réside dans le MORBIHAN merci

une question: comment publier une photo pour id objet encore merci
Salut l'ami :hello:
Je ne sais pas si tu a deja trouver l'option pour ajouter une photo....
Si jamais, tu va pour rédiger un message regarde juste au dessus de la fenetre de message, tu a des petits symboles passe ta souris dessus tu verra "Insérer une image".
c'est tout simple...
Bienvenue a toi et au plaisir sur le fofo :alcool1:
 #1285862  par Xavier_72

Bienvenu
 #1285863  par la miss

Coucou bienvenue
 #1285867  par foxverney

Et bé longue expérience!!! Bravo et surtout bienvenue!!! :hello: :hello: :hello: :hello: