Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1285681  par VercinGilles

Bonsoir à toutes et tous,

Gaga de détection depuis 2005 et jamais arrêté depuis, je grandis ma collection de trouvailles de jour en jour avec un Déus acquis depuis 2013. J'ai commencé avec un redoutable de chez Tésoro mais je ne me suis jamais fait au son de 'coin coin" :hehe:. J'ai ensuite continué mon aventure chez XP et depuis on est marié pour la vie peut-être
:coeur: ... J'ai d'autres hobbys et je suis aussi pompiers volontaire et donc des journées bien remplies mais ça ne m'a pas empêché de trouver la femme de mon cœur et de l'épouser.
Détecteur.Net va me permettre de partager et m'enrichir un peu plus encore chaque jour.
Au plaisir d'échanger avec vous
Gilles
 #1285682  par neutronium

Alors ça va être sympa ! bienvenu Vercingilles :)
 #1285684  par foxverney

bienvenue :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1285689  par Séquania25

VercinGilles a écrit :Bonsoir à toutes et tous,

Gaga de détection depuis 2005 et jamais arrêté depuis, je grandis ma collection de trouvailles de jour en jour avec un Déus acquis depuis 2013. J'ai commencé avec un redoutable de chez Tésoro mais je ne me suis jamais fait au son de 'coin coin" :hehe:. J'ai ensuite continué mon aventure chez XP et depuis on est marié pour la vie peut-être
:coeur: ... J'ai d'autres hobbys et je suis aussi pompiers volontaire et donc des journées bien remplies mais ça ne m'a pas empêché de trouver la femme de mon cœur et de l'épouser.
Détecteur.Net va me permettre de partager et m'enrichir un peu plus encore chaque jour.
Au plaisir d'échanger avec vous
Gilles
Salut Gilles :hello:
Bienvenue a toi :)
Ahhh, le déus quel bete de guerre n'est ce pas? ;-) Dit moi tu t'est mariée avec ou j'ai mal compris ton post?
Si c'est le cas alors j'ai trouver plus dingo que moi :mdr1:
Bref pompier volontaire c'est cool :super:
Bonne continuation a toi, et a tres vite sur le fofo :alcool1:
 #1285706  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1285708  par la miss

Bonjour bonjour bienvenue
 #1285711  par Napolapin

bienvenue :hello:
 #1285816  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1: :alcool1:
 #1285821  par ormeau 65