Bonjour à tous j'ai trouvé ceci cet après-midi dans un bois en Charente l'objet pèse 8grammes pour 1.8 cm mais je ne ç absolument pas ce que ç même si je vois une attache au dos Merci d'avance

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
topher eurodetec a écrit :C'est quoi comme époque ? Svp
m'enfous a écrit :pour un clercMoi, à ce stade, je lis "S' R' CORET" mais sans pouvoir le certifier.
il me semble lire: S' R' CO??T
fouduroi a écrit :Ce qui signifie ???m'enfous a écrit :pour un clercMoi, à ce stade, je lis "S' R' CORET" mais sans pouvoir le certifier.
topher eurodetec a écrit :Ce qui signifie "Sceau de R.... CORET" . Le "R" = Robert, Roger, René, raphaël ... Romulus, Remus ...fouduroi a écrit :Ce qui signifie ???m'enfous a écrit :pour un clercMoi, à ce stade, je lis "S' R' CORET" mais sans pouvoir le certifier.
topher eurodetec a écrit :Je préfère que cette objet sois dans la collection d'un vrai passionné de matrice de sceaux c'est pourquoi je suis prêt à la céder je suis plus passionné par les monnaies ci quelqu'un veut me l'échanger qu'il vienne en message privéSalut!
topher eurodetec a écrit :Pour moi c'est ca aussi la détection le partage entre passionnésOk bien vu!
topher eurodetec a écrit :Toujours pas d'intéresser???Je le veux bien moi
Séquania25 a écrit :Message privée envoiertopher eurodetec a écrit :Toujours pas d'intéresser???Je le veux bien moi![]()
Mais tu veux quoi comme monnaie?