Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Moyeux de tracteur ID grounddetector

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1286000  par la verolle

Salut les amis...voilà j ai une petite auto dans un prés..et j ai trouvé ce bidule qui me fait froid dans le dos peut être à tord...j ai pris qu une photo et je n'y est pas touché !!!
Imagesi quelqu'un a une petite idée ce serait bien cool
Dernière modification par la verolle le 13 mai 2017, 12:33, modifié 1 fois.
 #1286002  par optimus 59

bonjour en attendant tu a prévenue et balisé l endroit :|
 #1286003  par Germain

Salut,
On pourrait effectivement penser à une ogive d'obus mais j'ai un doute...!!!
 #1286004  par Napolapin

on dirai bien une cloche
 #1286005  par grounddetector

Une grenade? Je ne crois pas,ça ressemble a un moyeu ton truc !Mais dans le doute .....pas touche ! :hello:
 #1286009  par captain_Sotto

Tape dessus tu seras fixé :mrgreen: :jesors:
:| :| :rougefaché: :hurt4: méchant captain! :hurt1:
::d
Sérieusement, la face biseauté du bas de l'objet que tu nous montres me fait dire 'cloche', mais attend les pro avant toute action fâcheuse...
 #1286013  par optimus 59

oui mais que deviens t il de ce machin a découvert dans un prés ?? est il balisé ?? est t il rebouché ?? c est ce que j aurais aimé savoir :mrgreen:
 #1286017  par grounddetector

optimus 59 a écrit :oui mais que deviens t il de ce machin a découvert dans un prés ?? est il balisé ?? est t il rebouché ?? c est ce que j aurais aimé savoir :mrgreen:
Oui , le mieux c'est de le baliser ,et prévenir les flics ! :modo:
 #1286021  par la verolle

Il est balisé, marqué à la peinture et un petit drapeaux le proprio est au courant donc no problémo.
Mon caleçon peu vous le prouver lol..
Je déteste trouver ces machines de mort...
 #1286027  par grounddetector

la verolle a écrit :Il est balisé, marqué à la peinture et un petit drapeaux le proprio est au courant donc no problémo.
:mdr1: :mdr3: C'est bien ! :super:
 #1286032  par optimus 59

la verolle a écrit :Il est balisé, marqué à la peinture et un petit drapeaux le proprio est au courant donc no problémo.
tu aurais du commencer par nous dire cela , nous sommes maintenant plus rassurés :super:
 #1286039  par la verolle

C est vrais Optimus...dsl c est pas la première fois que je trouve des explosifs le derniers en date étant il y a 2 semaine un obus de mortier allemand à ailettes ....je fait toujours tout dans les règles c est bien trop important pour laisser courrirs c est merde...et dieux sait que en Meurthe et Moselle on en a beaucoup beaucoup trop dans notre sol
 #1286044  par optimus 59

la verolle a écrit :C est vrais Optimus...dsl c est pas la première fois que je trouve des explosifs le derniers en date étant il y a 2 semaine un obus de mortier allemand à ailettes ....je fait toujours tout dans les règles c est bien trop important pour laisser courrirs c est merde...et dieux sait que en Meurthe et Moselle on en a beaucoup beaucoup trop dans notre sol

ok le principal c est que tu réagis dans le domaine de la sécurité de tous ,ce que tu fais trés bien :super:
 #1286052  par claudedittutu

Bonsoir

Grenade , peu probable forme inconnue ,ogive également peu probable .Je vois plutôt le capot à graisse d'un moyeux d'ancienne roue de charrette. Tu as raison d'être prudent dans l'inconnu
 #1286069  par la verolle

Ok merci les amis des que j ai des nouvelles je vous tient informé....en attendant je vais allez laver mon caleçon !!!lol
 #1286083  par Napolapin

la verolle a écrit :Ok merci les amis des que j ai des nouvelles je vous tient informé....en attendant je vais allez laver mon caleçon !!!lol
:mdr1: tu as eu le bon réflexe en tout cas bonne detec a toi
 #1286088  par la verolle

Les aléas de la détection..autant faire les choses correctement surtout quand on connaît pas....et je pense qu' il faut le répèté assez souvent !!! Ne prenez pas de risque si vous ne savez pas!!bonne detec napoléon et merci
 #1286090  par la verolle

NAPOLAPIN.... Satané t9....lol
 #1286355  par la verolle

Salut les amis...coup de file de l amis agri ce matin à la fraîche...donc on est sur un moyeux de vieux tracteur...grounddetector à vue juste...je vais édité un grand merci à tous