Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• identification bague

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1286282  par tomdts81

Bonjour a tous , je vous poste une photo de cette bague ou on peut voir un visage d'un homme avec une grosse moustache et un serpent enroulé tout autour de la bague . Elle est assez légère , je me demande si c'est de l'argent ou de l'alu. Si jamais vous avez une idée elle sera la bienvenue. Merci.
Image
 #1286285  par captain_Sotto

Salut!
Regarde si tu trouves un poinçon! on peut avoir d'autres photos pour se rendre compte de l'objet?
Cool trouvaille en tout cas! :super: :super:
:hello:
 #1286287  par OnzeEleven

:) Une photo de face serait la bienvenue. Un poids aussi. Y a t-il un poinçon ?
 #1286290  par grounddetector

Style viking !
 #1286295  par meca34

:hello: tomdts81
tomdts81 a écrit :Bonjour a tous , je vous poste une photo de cette bague ou on peut voir un visage d'un homme avec une grosse moustache et un serpent enroulé tout autour de la bague . Elle est assez légère , je me demande si c'est de l'argent ou de l'alu. Si jamais vous avez une idée elle sera la bienvenue. Merci.
Un peu de lecture =>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070

C'est important quand une demande est faite ;)

Adessias :hello:
 #1286297  par Napolapin

tu peux mettre une photo de face stp :hello:
 #1286302  par tomdts81

Voila pour les autres photos , je n'arrive pas a voir si il y a un poinçon. Et malheureusement je n'ai pas de balance assez précise a la maison pour vous donner un poids exact.
Image
Image
 #1286303  par neutronium

Si elle est légère tu as plus de chance que ce soit en aluminium :)
 #1286308  par Napolapin

le visage me fait pensée a certain heurtoire de porte sympa cette trouvaille :hello:
 #1286357  par tomdts81

passage-éclair a écrit :tu n'as pas une petite balance de cuisine ( d'ou mon intervention avec la recette )
celui qui a supprimé la fin de mon commentaire (manque d'analyse) :hello:
Pas sous la main non, mais je vais essayer de trouver ça.
 #1286358  par tomdts81

Napolapin a écrit :le visage me fait pensée a certain heurtoire de porte sympa cette trouvaille :hello:
Oui elle me plaît bien celle la , mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de similaire sur le net.
 #1286455  par dominique38

Bonsoir
Bague fantaisie XX siecle
A+
 #1286457  par Napolapin

fantaisie mais bien sympa quant même toujours un plaisir de faire une bagouze :super: