Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du week end en forêt ... pas folichon mais quelques cibles quand même .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1287547  par alexdetect

:hello: :hello: a tous .....

voici le résultat de ma virée en forêt de ce week end avec les potes , petit déjeuner habituelle avant de commencer , sortie écourtée juste après notre repas charcutaille a cause d une énorme averse :rougefaché: :rougefaché: trempé jusqu au cou on as préféré abandonné !!! comme le dit OFON : " quand ça veut pas , ça veut pas.."
2 billons rincés + 1 blanche très lisse .... heureusement je me consolerais avec un beau petit bouton en argent :) :) :)
un bon moment de passé c est le principal !!!

bonne semaine a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1287558  par Johnnie Dep

Hoplla !!! Y a du Guiraud lettre B et un Napoléon lettre k non ?
Je ne vois pas bien. Tu peux me dire exactement les dates de tes monnaies coq et napoléon ainsi que les lettres dessous ?
Merci

Mimi
 #1287901  par BENPILOT

Salut Alex ! Ah merde le bouton sceau je ne savais même pas que ça existait ! C'est une blague ou quoi ? :hehe: 8|
La boucle est super sympa ! Bon je sais pas si je vais aller en forêt d'ici peu ! Entre les tiques et la patience ! :nono:
Bravo pour ton courage !
Ben :alcool1:
 #1287921  par la miss

Hey coucou et :cote: merci ofondutrou :coeur: tu ma apris encore quelque chose je ne connaissait pas le bouton sceau je :ghee: te remerci pour ceu partage de connaissance et quel joli trouvaille alexdetec sa fait plaizir et comme toujour ya du napoléon chanceu va :langue: :langue: bizzzzzzz jvai finir par te trouver napoléon :faché4: :faché2: :faché1: et la je vais :pleur4: :pleur4: comme jamais
 #1288173  par alexdetect

foxverney a écrit :salut,
Pour une sortie ratée ca le fait :D
belles trouvailles et le bouton c' est vraiment une petite merveille. BRAVO!!! :super:
:hello: :hello: merci a toi !!! :super:
Johnnie Dep a écrit :Hoplla !!! Y a du Guiraud lettre B et un Napoléon lettre k non ?
Je ne vois pas bien. Tu peux me dire exactement les dates de tes monnaies coq et napoléon ainsi que les lettres dessous ?
Merci

Mimi
:hello: :hello: je te fais ça au plus vite !!!
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex,
De belles trouvailles, c'est cool :super: :super:
Dommage pour les billons et la blanche.
Sinon la boucle est superbe :coeur: :coeur:
:hello:
:hello: :hello: Julius ... merci pour ton commentaire comme d hab !! :super: :super:
oui dommage pour l état des monnaies mais bon c est le jeu !! a bientôt !! :alcool1:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
c'est un rarissime bouton sceau alex :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: une vraie merveille :|
il faut lire a l'envers : " UNIS A JAMAIS" :hello: :hello: :hello:
:hello: :hello: OFON ... merci a toi pour ton message et pour l identification de ce petit bouton !!! :amen: :super: :super:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! Ah merde le bouton sceau je ne savais même pas que ça existait ! C'est une blague ou quoi ? :hehe: 8|
La boucle est super sympa ! Bon je sais pas si je vais aller en forêt d'ici peu ! Entre les tiques et la patience ! :nono:
Bravo pour ton courage !
Ben :alcool1:
:hello: :hello: BENPILOT .... merci pour ton com , il me semble en posséder un autre comme ça ( faut que je regarde dans ma boite a bouton ) :hehe: :hehe:
effectivement les tiques sont de sortit faut faire attention .... bon je sais pas si cela m empêchera d y retourner :hehe: :hehe: pour la patience c est sur qu il en faut mais c est tellement agréable ces sorties !! :coeur:
la miss a écrit :Hey coucou et :cote: merci ofondutrou :coeur: tu ma apris encore quelque chose je ne connaissait pas le bouton sceau je :ghee: te remerci pour ceu partage de connaissance et quel joli trouvaille alexdetec sa fait plaizir et comme toujour ya du napoléon chanceu va :langue: :langue: bizzzzzzz jvai finir par te trouver napoléon :faché4: :faché2: :faché1: et la je vais :pleur4: :pleur4: comme jamais
:hello: :hello: miss .... merci pour ton petit message :super: faut pas se décourager tu vas bien finir par les trouver les napopo !!! a bientôt !!
 #1288902  par alexdetect

dan48 a écrit :salut a toi
réussie ta sortie malgré l'averse
ce petit bouton est terrible , jolie trouvaille
:hello: :hello: dan ..... merci a toi pour ton passage par ici :super: :super: !!! j attend avec impatience ta semaine :) :) !!
moustic45 a écrit :Salut Alex le bouton superbe et quelques belles trouvailles sympa
:hello: moustic !! merci pour ton com !! :super:
 #1289469  par alexdetect

Paladin a écrit :T as 1 ere photo me rappelle certain coin que j adore :coeur: ; c est un plaisir de détecter dans des endroits comme ça ;) .
Et jolie Bouton :super: .
:hello: :hello: Paladin !! merci a toi !! effectivement cette partie de bois est vraiment splendide et c est un pure bonheur d y être !!!! :super:
ledzep2b a écrit :Jolie sortie quand même :super: et de belles photos ca m'a manqué :mrgreen:
Le bouton une merveille :super:
Bravo et a plus :hello:
:hello: :hello: ledzep .... merci pour ton com ça fait plaisir !!!! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :kikou alex

tu nous feras une petite empreinte ??????? :ange: :ange: :ange:
:hello: :hello: OFON ... dès que je peux je te fais ça avec plaisir !!!
olaf grossebaf a écrit ::hello:
un coin sympas ,
des copains ,
de la charcutaille :super: ,
et quelqueques trouvailles :|
tu as tout bon :ange:

ce n est pas une petite averse qui va laver ça :mrgreen:

bien joué :super:

:amen:
:hello: :hello: olaf .... grand merci a toi pour ton message !!! :super: :super: