Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 heures ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1287990  par Bob62

Bonjour à tous

Petites trouvailles de ce matin

Image
 #1287995  par Juju17

Joli trouver en champs ?
 #1287996  par Bob62

Merci
Oui champs d'un ami maraicher
 #1288009  par ormeau 65

;-) Jolie sortie trouvailles sympa ..... :super:
 #1288027  par Bob62

ormeau 65 a écrit :;-) Jolie sortie trouvailles sympa ..... :super:
Merci ormeau
 #1288061  par la fouine 35 et 45

On dirait un billon la monnaie la plus à gauche, Sí c'est le cas elle mérite un nettoyage approprié
 #1288095  par BENPILOT

Salut Bob ! Joli tout ça ! :coeur: Bah mon amour des boutons me fait pencher pour ces trouvailles là ! Ils m'ont l'air super beaux ! Je veux bien une photo si tu peux !
Merci
Ben :alcool1:
 #1288099  par Cadourq77

: :hello: super:
de tout du beau :coeur: et du varié! :super:
 #1288160  par Bob62

la fouine 35 et 45 a écrit :On dirait un billon la monnaie la plus à gauche, Sí c'est le cas elle mérite un nettoyage approprié
oui c est du billion mais complètement savo :pleur4:
 #1288161  par Bob62

Cadourq77 a écrit :: :hello: super:
de tout du beau :coeur: et du varié! :super:
merci cadourcq :hello: :hello: