Cher amis ,
Après un rapide tours de un bois privé que ne fut pas ma surprise de découvrir des trous non rebouchés et des mégots de cigarette !!!!! Moi même fumeur j ai ma petite boîte pour mes mégots !!!!!
Quel porc !!!! Quel abrutit !!!!!
Après vérification auprès du propriétaire je suis le seul à être autorisé à prospecter dans ses bois. Il aurait pu donner l autorisation à un autre, le,partage fait partie de mon vocabulaire
Si cet idiot lit mon post, il doit savoir que le bois va être surveillé
Et je n aimerais pas être pris par le proprio.....
j en ai assez de repasser derrière des cochons et
1 de reboucher les trous
2 de nettoyer leur ordures
Ce qui me rassure c est que ça doit être une vrai bille car même en repassant derrière cet Anne j'ai sortis 3 monnaies
Bref quelle plaie ces gens là qui nous font mauvaise réputation
Bonne sortie à toutes et à tous

Après un rapide tours de un bois privé que ne fut pas ma surprise de découvrir des trous non rebouchés et des mégots de cigarette !!!!! Moi même fumeur j ai ma petite boîte pour mes mégots !!!!!
Quel porc !!!! Quel abrutit !!!!!
Après vérification auprès du propriétaire je suis le seul à être autorisé à prospecter dans ses bois. Il aurait pu donner l autorisation à un autre, le,partage fait partie de mon vocabulaire
Si cet idiot lit mon post, il doit savoir que le bois va être surveillé
Et je n aimerais pas être pris par le proprio.....
j en ai assez de repasser derrière des cochons et
1 de reboucher les trous
2 de nettoyer leur ordures
Ce qui me rassure c est que ça doit être une vrai bille car même en repassant derrière cet Anne j'ai sortis 3 monnaies
Bref quelle plaie ces gens là qui nous font mauvaise réputation
Bonne sortie à toutes et à tous