Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• COUCOU EN VIDEO ! UN PETIT RETOUR !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1287891  par BENPILOT

Bonjour !
Pouvant peu sortir pour cause de boulot je vous mets en ligne cette vidéo montée entre deux !
Quelques monnaies sympas ! J'espère revenir plus régulièrement dès que possible ! ::d
Merci pour vos commentaires et conseils pour la partie forêt ! :aille:
 #1288148  par OnzeEleven

:hello: Up pour tous.
Bravo pour cette vidéo avec un peu de tout comme j'aime et un nettoyage final de toute beauté. :super:
 #1288195  par BENPILOT

OnzeEleven a écrit ::hello: Up pour tous.
Bravo pour cette vidéo avec un peu de tout comme j'aime et un nettoyage final de toute beauté. :super:
Ahh merci Onze pour ce up ! :amen: C'est vrai que j'étais un peu déçu du manque de retour / au nombre de vues ! 8/
Il y a des moments je me demande si tout ça mérite autant d'investissement ! Surtout en ce moment ou le temps est compté pour moi ! Heureusement qu'il y a aussi des potes comme toi !
Merci encore ! :alcool1:
Ben
CYCLOPE 61/72 a écrit :sympa ta vidéo vissionage après le taf bon moment de détente pour moi vivement ce week-end :frime1:
Salut Cyclope ! :hello: Tu as deux fois mon respect d'avoir visionné cette vidéo avec seulement un oeil ! :jesors: :hehe: :hehe: . Tu mets le doigt sur ce qui me motive aussi quand je regarde les vidéos des autres ! Prendre ma poele et partir en pleine nature ! Bon ça c'est en temps normal quand j'ai moins de boulot ! Alors profite ! :super:
A+
Ben
Nicowrung a écrit ::super: moisson de monnaie !! Bravo
Merci mon Nico ! Bon pas mal de savos aussi pas filmés ! Et aussi la tonne de détritus qui fait bien mal au dos ! Mais bon tu connais ça ! :aille: Bonnes sorties à toi ! :alcool1:
Ben
 #1288226  par bayou76

:hello: :hello:

Petite vidéo sympa comme on les aimes, Un Benpilot dans un bois .....surprenant .....un Benpilot qui s'énerve dans un bois c'est amusant :mdr3: :mdr1:

Merci du partage
 #1288361  par OFONDUTROU

bonjour
ben .................LE RETOUR ! et un retour en fanfare ! retourne dans le bois ca sent le gold à plein nez :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravo pour ton magnifique sol à la balance :super:

ps : ahhhh napoleon 3 était aussi empereur des belges ? on en apprend tous les jours :mdr3:
bizzzzzzzzzzzzzzzz
 #1288365  par neutronium

Bonjour Ben , sortie sympa bien belle video, bien sur je tairais le fait qu'il n'y a toujours pas de capsulae je ne veux pas t’embêter avec ça :)
 #1288383  par la miss

Hey coucou cool une video avec des joli trouvaille et le plaisir tentendre ta voix bravo pour ta 2sol gros bizzzzzzz
 #1288486  par BENPILOT

Napolapin a écrit :belle sortie les gars :super:
Bonjour Napolapin ! Merci d'avoir pris le temps de visionner ! Bon pas une tuerie quand même ! Les monnaies sont là mais peu d'objets ! Dommage! A+
Ben
hanalfabête a écrit ::hello: BEN et merci pour ces quelques minutes de bonheur :coeur: :coeur: :coeur:
et le nettoyage des monnaie :| :ghee: :taré1: :super:
Merci
Oui merci pour le compliment ! Les quelques minutes de bonheur représente quelques heures de montage et nettoyage ! :hehe: :hehe: Bon pour le nettoyage ça a été un peu speed cette fois ! :ange:
Il y a des pointures dans le domaine sur le sujet ( Ofond , Dan ....; )
A+
Ben
bayou76 a écrit ::hello: :hello:

Petite vidéo sympa comme on les aimes, Un Benpilot dans un bois .....surprenant .....un Benpilot qui s'énerve dans un bois c'est amusant :mdr3: :mdr1:

Merci du partage
Salut Bayou ! :hello: Bah tu fais bien de le dire parce que ça ne va pas se reproduire tout de suite ! :rougefaché: :hehe: :hehe: :hehe: J'étais surtout excédé de ne pas m'y retrouver dans les sons ! Toutes ces douilles militaires ça sonne super bien ! Les culs de cartouche ça sonne plus bas mais tu ne peux pas faire l'impasse ! Et je ne te parle pas du reste des merdouilles ! ET PUIS IL Y A LES RACINES § :diable: :ange: :mdr3: :mdr3:
Bon vivement le retour des champs ! :super:
A+
Ben :alcool1:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
ben .................LE RETOUR ! et un retour en fanfare ! retourne dans le bois ca sent le gold à plein nez :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravo pour ton magnifique sol à la balance :super:

ps : ahhhh napoleon 3 était aussi empereur des belges ? on en apprend tous les jours :mdr3:
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Kikou Pat ! :hello: :hello: Bah un retour sur la pointe des pieds et en demi teinte ! Comme le sol à la balance , bien sur une face ! Content quand même pour mon premier ! Je me rend compte en visionnant les vidéos ( à quelques exceptions ! :ange: ) que tout le monde a du mal à trouver en ce moment ! Ou je ne regarde pas ou il faut ! Comme si il y avait des périodes avec et sans ! L'absence de champs doit y être pour beaucoup ! Bon le 1/2 franc était quand même bien rincé ! La date aurait du me mettre la puce à l'oreille ! :hehe: :hehe: Dans le feu de l'action je dis souvent n'importe quoi ! :hehe: Ailleurs aussi ! :hurt4:
Ah le gold ! :ghee: Je te dis pas les cris ce jour là ! Et je ferai péter le camescope !
Biz à toi
Ben
neutronium a écrit :Bonjour Ben , sortie sympa bien belle video, bien sur je tairais le fait qu'il n'y a toujours pas de capsulae je ne veux pas t’embêter avec ça :)
Salut mon petit Neutronium ! :hello: :hello: Oulala !!! Le sujet qui fâche ! :rougefaché: :hehe: :hehe:
Je vois que tu aimes appuyer sur les sujets qui font mal ! :pleur4: Je vais devoir sévir auprès des meneurs de cette machination ! Des têtes vont tomber ! :diable: :ange: La révolution à côté ça aura été de la gnognotte ! :mdr3:
Vous n'avez pas honte de vous moquer ! :calimero: Comme la monnaie en or , le jour ou j'en trouve une c'est direct le tour du champ en sautant dans tous les sens ! :taré1:
Bon ! Sans rancune ! :alcool1:
Bonne détect à toi quand même ! :hehe:
Ben
 #1288488  par BENPILOT

la miss a écrit :Hey coucou cool une video avec des joli trouvaille et le plaisir tentendre ta voix bravo pour ta 2sol gros bizzzzzzz
Salut La Miss ! Bah ma voix de scaphandrier dans un bocal est vraiment tout sauf mélodieuse tu sais ! :hehe:
C'est plutôt séquence émotion à la Nicolas Hulot ! :ghee:
Bah pas mal de monnaies cette fois comme dans la prochaine vidéo ! Des boutons aussi que je ne filme plus ou presque ( ils apparaissent seulement dans le bilan à la fin !) Je fais très peu d'objet par rapport autres autres je trouve ! Bizarre quand même !
Bizzzzzzz à toi aussi !!!!!!!
Et à la prochaine ou avant si tu nous fais de belles sorties aussi !
Ben
 #1288499  par la miss

Coucou benpilot pour te repondre franchement des sorti jen fait oui mais pas plus 1h voir 1h30car jai deux travaille l'un de 5h a7h et ensuite de 7h15 -17h30avec une heure de pause a midi donc generalement en fin de journé avan de rentrer si je suis pas tro naze je fonce sur mes terrain de jeu donc voila gros bizzzzzou tous plin^^
Ps(meme au travaille je guarde un oeuil sur ce fofo que j'aime temps )bizz
 #1288504  par BENPILOT

la miss a écrit :Coucou benpilot pour te repondre franchement des sorti jen fait oui mais pas plus 1h voir 1h30car jai deux travaille l'un de 5h a7h et ensuite de 7h15 -17h30avec une heure de pause a midi donc generalement en fin de journé avan de rentrer si je suis pas tro naze je fonce sur mes terrain de jeu donc voila gros bizzzzzou tous plin^^
Ps(meme au travaille je guarde un oeuil sur ce fofo que j'aime temps )bizz
Bon déjà tu peux m'appeler Ben ! :alcool1:
Je te trouve super courageuse d'enchainer les jobs comme ça ! Bravo ! :amen:
Et en plus il te reste de l'énergie pour enquiller sur des sorties ! Ouah c'est dingue ! :ghee:
Tu dois bien dormir après tout ça ! :hehe: :hehe:
Biz !
Ben
 #1288507  par la miss

Coucou ben la tous de suite sa va je suis en taf dans les champ donc je peu surfer sur le fofo et oui je sais une femme au volant on connais la suite mais sa va faire pas malle d'annés que c'est comme sa(4 ans )mais la cette anné ma vie a changer et le taf m'aide beaucoup etan seul depuis peu bref je te fait des gros bizzzzz a toi et tes super bouton hihi^^
Ps'je t'ai envoyer un mp bizz
Dernière modification par la miss le 17 mai 2017, 17:56, modifié 1 fois.
 #1288515  par Wrackar

C'est vrai que moi aussi j ai halluciné en voyant les horaires de la miss 8/ 8/ 8/ Quel est ton secret!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1288547  par neutronium

Bonjour Ben, promis je ne ferais plus référence aux objets que tu affectionne tant ! je ne veux absolument que tu te fâche? Bien cordialement :D
 #1288567  par la miss

Wrackar a écrit :C'est vrai que moi aussi j ai halluciné en voyant les horaires de la miss 8/ 8/ 8/ Quel est ton secret!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Hey coucou comment dire je suis la seul fille a sont papa donc depuis gamine je boss comme un mec pour prouver a mes frere que je ne suis pas une pisseuse et j'aime mon padre voila bizzz hihi
Ps les facture ne ce paye pas tous seul bizzzzz hihi^^
 #1288576  par Wrackar

Non je ne veux surtout pas me mesurer a toi,j'aurais trop peur que tu me casses le bras :malin1: :happy1:
 #1288579  par la miss

Hihi tu plaisente je suis une petite nature quand je creuse je hurle comme une dingue a la vue d'un verre de terre alore c'est peu dire en detection mdr je suis presque tomber dans les pomme pour mon premier napoléon qui etai vachement savo mais c'est mon plus beau j'ai trembler comme jamais et les pleur aussi donc moi pas forte du tous !!
 #1288734  par olaf grossebaf

:hello:
ha que coucou a toi aussi :hehe:
de chouettes trouvailles , surtout le sol a la balance et la petite belge entre autres
et des boutons , histoire de bien savoir a qui qu on cause :hehe: :P

bon en revanche , en yoeutant tes reponses ,
je viens de prendre en pleine face , une de ces réalité qui vous mette sur le cul ................ :mdr3: :mdr3:

il y as des racines en foret ... :| :| :langue1: :mdr3: :mdr3:
.http://www.matinquelforum.fr/Fascicules ... 68-p06.jpg

mais pas que :langue2:

bon , j arrete le char :fesse: , le principal souci ne vient pas " obligatoirement de ça , mais si tu est blinde de munitions ,
c est cela qui rend fou ( racine + munitions )
j ai un tout petit bois ( a moi ) , ça sonne tout les 50 cm ....des balles PARTOUT :pleur4:
j ai laché l affaire

la , j ai un " voisin " qui vient de m autoriser pour presque 40 ha des bois sur plusieurs communes ( dont une parcelle de 20 ha )
je n ai pas fini de voir des racines :mdr1:

essai de te trouver des secteurs ( bois ) moins chargé en munitions :ange:
sinon , c est affreux :/

a plus :alcool1: :alcool1:
 #1288783  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:
ha que coucou a toi aussi :hehe:
de chouettes trouvailles , surtout le sol a la balance et la petite belge entre autres
et des boutons , histoire de bien savoir a qui qu on cause :hehe: :P

bon en revanche , en yoeutant tes reponses ,
je viens de prendre en pleine face , une de ces réalité qui vous mette sur le cul ................ :mdr3: :mdr3:

il y as des racines en foret ... :| :| :langue1: :mdr3: :mdr3:
.http://www.matinquelforum.fr/Fascicules ... 68-p06.jpg

mais pas que :langue2:

bon , j arrete le char :fesse: , le principal souci ne vient pas " obligatoirement de ça , mais si tu est blinde de munitions ,
c est cela qui rend fou ( racine + munitions )
j ai un tout petit bois ( a moi ) , ça sonne tout les 50 cm ....des balles PARTOUT :pleur4:
j ai laché l affaire

la , j ai un " voisin " qui vient de m autoriser pour presque 40 ha des bois sur plusieurs communes ( dont une parcelle de 20 ha )
je n ai pas fini de voir des racines :mdr1:

essai de te trouver des secteurs ( bois ) moins chargé en munitions :ange:
sinon , c est affreux :/

a plus :alcool1: :alcool1:
Re bonjour Olafou ! Oui merci de me préciser qu'il y a des arbres en forêt ! :amen:
Mais si chez toi il y a de la Falbala qui circule je vais peut-être changer de secteur ! :coeur: :coeur: :fesse: :fesse:

Tu as de la chance pour tes autos ! Je n'ai rien de tout ça et mon choix est donc limité ! En gros il faut un bois ou il n'y aurait pas eu de conflits , ou les chasseurs n'auraient pas déversé des tonnes de cul de cartouche et ou les coupeurs de bois ou autres pic "niqueurs" :hehe: n'auraient pas laissé immondices et autres emballages de préservatifs !
Ça existe ? 8| 8| 8| :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
En plus avec ma patience légendaire je suis obligé de me payer deux heures de thérapie pour me relaxer ! :taré1: :aille: :langue1:
Bon pas le temps de chercher cet endroit qui n'existe pas pour le moment mais si je trouve un jour tu seras le premier informé !
Bizzz
Ben
 #1289483  par olaf grossebaf

:hello:
il y as 2/3 ans , alors que j allais chiner en essonne ,et 77 coté paris ,
je repere des camionnettes garrées de place en place devant des entrées de chemin forestiers :0 ,
moi , un peu con , :mrgreen:
je me dis , tien des gars qui font du bois ... :happy1:

en fais , en regardant un peu mieux , je vois un femme au volant , et la je pige , que ce sont en fait des " dames " qui travaillent le bois dont on fait les pipes :siffle: :mdr3: :mdr3:
et pourtant , on est loin de st claude :mrgreen:

apres , je suis pas sur que c est le type de " falbala " auquelles tu avait penser

:fesse: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

donc en fait tu cherche un terrain
sans dechets ,
plat ,
sans racines ,
proche de chez toi ,
qui n as pas ete prospecté

bon ......j ai trouvé ça .... :langue1:
http://media.gerbeaud.net/2008/aromatiq ... iniere.jpg

:jesors: :jesors:
en te souhaitant de vraies trouvailles sur de vrais terrains :ange: :super: :super:
bonne detect :ghee:

:alcool1: :alcool1: