Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• heurtoir de porte

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#128304  par scorpio 49

trouvé il y a une dizaine d'années :ghee: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #128313  par ColonelDax

Super :super: Le genre de trouvaille qui me plairait de réutiliser sur une de mes porte ::d
 #128315  par scorpio 49

je pense en effet que c'est réutilisable sans problème quand on a la porte adéquate,et là il faut du lourd chène ou autre ! ;-) :hello:
 #128317  par FUTERTAS

vous avez vue les détails du fer forgé," les anciens " savaient bosser :super: :super: :super:
l'industrielle n 'existait pas :/
 #128318  par Erakeos

scorpio 49 a écrit :je pense en effet que c'est réutilisable sans problème quand on a la porte adéquate,et là il faut du lourd chène ou autre ! ;-) :hello:
Oui c'est sure .. sa évite de changer la porte aprés chaque visite :hehe:
 #128340  par thiboux95

T'es pas sourd ? :ghee: :ghee: :mrgreen:

Thiboux95 ;) :super:
 #128346  par scorpio 49

HEIN ??? :| :hello:
 #128348  par thiboux95

scorpio 49 a écrit :HEIN ??? :| :hello:
:hehe: :hehe: :langue2:

:alcool1:
 #128351  par osnaej

salut pat :hello: magnifique ton heurtoir :super: :super: :super: :alcool1:
 #128353  par scorpio 49

ça sonnait comme un gros fer à boeufs ! :hehe: :alcool1: :hello:
 #128583  par jean-jacques22

Bonsoir scorpio,
Belle trouvaille :super: ! Aux motifs de Feuille d’acanthe, fin XVIIIe – XIXe.
Amitiés
 #128587  par raphafa43

scorpio 49 a écrit :ça sonnait comme un gros fer à boeufs ! :hehe: :alcool1: :hello:
:hello: salut scorpio, joli ton heurtoire :super: c'est marrant quand ça sonne comme un fer à boeuf et bien moi c'est un fer à boeuf :snif: :pleur4:
 #128590  par scorpio 49

merci tu confirmes ce que je pensais ! :super: :hello:
 #128591  par Erakeos

raphafa43 a écrit :
scorpio 49 a écrit :ça sonnait comme un gros fer à boeufs ! :hehe: :alcool1: :hello:
:hello: salut scorpio, joli ton heurtoire :super: c'est marrant quand ça sonne comme un fer à boeuf et bien moi c'est un fer à boeuf :snif: :pleur4:
Pas de Soucis Raphafa, je suis dans le même cas que toi :cote:
 #128600  par raphafa43

ouf je ne suis pas la seule, rien qu'aujourd'hui encore 3 fers :pleur4:
 #128658  par euphemia

:hello: très joli ce heurtoir ,ça à du faire un sacré bruit dans ton casque :mrgreen: :super: :super:
 #128843  par Penelope

Très sympa ce heurtoir, moi je me contente de quelques fers-à-cheval dont un que j'affectionne particulièrement qui ne me quitte jamais et que j'ai toujours dans mon sac à dos. :hello:
 #128875  par scorpio 49

merci les filles,j'en profite pour vous faire un gros bisou à toutes ! :fleur2: :hello:
 #128876  par Alsaceww1

Très jolie :super: ;-)
Alsaceww1