Napolapin a écrit :Moi j ai une petite question les gars appart la rencontre est le partage avec d autres udm un moment bien simpa la ok
mais dans le reste qu es qui vous plait dans les rally j aimerai bien savoir?
ne trouvez vous pas triste cette course aux jetons pour gagner des lot les un collé aux autres?
je ne critique pas je voudrai juste comprendre ce que vous aimer dans ce principe expliquer moi merci 
Salut a tous,
alors je vais pas raconter ce qui fait que les rallye sont cool je vais raconter plutôt ce qui les rend désagréable.
Les règles d un rallye a l autre sont les même et c est normal:
elles stipulent entre autre:
*les trous doivent etre reboucher (normal me dirait vous)
*les merdouilles ramassées (la encore ça tombe sous le sens d autant que des poubelles sont installés pour cela)
Je vous le donne en 1000 et vous pourrez le constater lors de vos premiers rallyes le nombre de personnes qui ne respectent pas ces deux règles pourtant évidente, se sont les mêmes qui ternissent l image des udm sur les terrains en agissant pareil et oui les mauvaises habitudes ont la vie rude.
Apres il y a aussi les mecs qui sont en mode pour la win et qui courrent en ne prenant que les jetons, c est assez facile mais la encore entre le mec qui vient pour son premier rallys et le mec qui vient pour se faire de la tune en ammassant le plus de jetons possible en vue de gagner le gros lot et le revendre.
Comment font ils? simplement pour avoir discuter avec l un d entre eux ils sont en principalement en notch de cible réponse audio a 1 et réactivité 4 sur le deus partant du principe que les jetons sont pas profond et qu il sonnent tous pareil.
Alors la convivialité existe c est vrai mais les chances ne sont pas équitables.
J etudie un reglement pour un rallye que j ai en projet pour pallier a cela.
-> disqualification des poeleurs qui ne rebouchent pas les trous
-> disqualification des poeleurs qui laissent les merdouilles ou les jettent plus loin dans les buissons
Comment grâce aux organisateurs du rallye qui veilleront au grain et au port de dossard a numéro.
Quant a ceux qui poele pour la gagner c est simple,
->des jetons en métal pas forcement évident à poêler et les lots associer a ces jetons seront évidement les plus beaux car il demanderont plus de tac pour être pris.
->des profondeurs variables pour les jetons
Grâce au mode tout metaux ils continueront de trouver les jetons mais ca sera plus équitable
Il est grand temps que les UDM comprennent que ces agissement citer plus haut finiront par nuire aux gens qui viennent pour le plaisir, car parfois le sentiment d une entreprise a l instar de la francaise des jeux s organisent autour des rallyes
N oubliez pas que l on est la pour faire des trouvailles aussi, je me souviens lors du 1° rally des poeleurs bourbonnais qu un organisateur m a clairement dit a cette profondeur c est pas un jeton, j aurai pu m arreter j etais a 25cm mais non j ai sorti un denier dardenne et je fut tres content de moi
Je vous laisse méditer et vérifier ce que je raconte auprès de ceux et celles qui ont déjà vécus plusieurs rallys.
A BIENTOT