Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CLEF VOITURE FREJUS retrouvée MERCI MR FRANCOIS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1288869  par caponga

UN GRAND MERCI A MR FRANCOIS QUI EST VENU DANS L HEURE QUI A SUIVI MON MESSAGE , qui est venu de loin et qui est rester PRESQUE 3 HEURES pour RETROUVER MES CLEFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHAMPION !!!!

merci également a tous ceux qui ont répondu à mon appel de détresse

VOUS ETES AU TOP¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #1288872  par gibus

Faut faire passer le message
On est des gentils passionnés pas des destructeurs
Gibus
 #1288883  par nounoursgil

bonsoir

voila l'un des meilleurs slogan que l'on puisse lire

une très belle image de notre passion en quelques lignes

bonne soirée a tous
 #1288892  par OFONDUTROU

bonjour
vraiment ravi pour ce tres beau geste !!! :super: :super: :super:
Mr françois est il inscrit sur notre site ????? si oui qu'il se dénonce avec son pseudo que nous puissions le féliciter :ange:
 #1288924  par jeannot 84

bonjour a toute l équipe
bravo pour le geste
mais la plus belle récompense , c’est de lire la joie dans le regard de la personne
a qui l on viens de retrouver un objet.
moi la semaine dernière, une personne est venue me voir
pour lui retrouver son appareil dentaire perdu dans de grandes herbes;
mission accomplie en 1 heure.
et là j ai vu a quel point il était heureux,
et là ça été ma plus belle récompense.
voila c étais pour la petite histoire .
je vous souhaite plein d aventures, et de belle trouvailles
jeannot 84.
 #1289163  par mrfrancois

Recherche difficile, terrain très pollué, ancien terrain militaire devenu village vacance. Je commençais à douter quand
le dieu de la détection m'a filer un coup de pouce.
Comme disait jeannot 84, la récompense c'est le regard de la personne à qui l'on vient de retrouver l'objet.
 #1289165  par The Wise

Bravo à toi pour avoir accepter le défi et encore plus pour avoir retrouver les précieuses clés. Précieuses ? Ah oui il n'y a pas que les pierres du même nom que nous cherchons sur notre temps libre.
Un outil perdu de quelques euros peut être précieux pour l'agriculteur qui perd un journée de travail pour remplacer la dite pièce métallique.

Merci MrFrançois pour ton beau geste.

@+++
 #1289172  par pat 59

pour moi l annee passee j ais retrouver une montre perdue dans les haies par un jardinier en recompense j ais eu plusieur legumes l amis a ete tres content pour sa montre souvenir de famille a+ grand plaisir d avoir fait une bonne action
 #1289264  par gibus

mrfrancois a écrit :Recherche difficile, terrain très pollué, ancien terrain militaire devenu village vacance. Je commençais à douter quand
le dieu de la détection m'a filer un coup de pouce.
Comme disait jeannot 84, la récompense c'est le regard de la personne à qui l'on vient de retrouver l'objet.

Très beau geste :super: :super: