Alors comment vous dire .
J'ai eu affaire à un passionné . Il m'a expliqué en détails (trop j'ai la tête qui chauffe encore de tous ses conseils)
Il m'a fait essayer l'appareil (En très bon état je pense : Pas de défaut , disque(S) et protège(S) disques 22.5 et 29, câble en parfait état , casque NICKEL à part les mousse à changer ,Notice(S) , PIC V4 , boitier de piles Hyper clean , Housse en parfait état , connectique parfaite et tout ce qui faut au niveau des papiers )
Le gars c'est fait un bac de test . j'ai pu comparer . C'est bluffant la puissance de cet engin analogique .
Mais y a du boulot pour interpréter les tonalités . Il faut que je prenne un affuteur d'oreille différent de celui que j'utilise avec mon cibola .
Denier détail , il m'a filé un morceaux de FERRITE afin de calibrer les effets de sol et la sensibilité .
C'est vraiment bluffant et cela évite les concerts de signaux

(Dite le pas à ma femme !!! elle sait pas que je fait des tests et elle croit que je bricole dans mon apprenti)
Donc demain les amis , je sors le nouveau sabre LAZER et je prospecte une autre GALAXIE .
Encore merci à tous pour vos conseils .
la , je suis tombé sur un mec bien , comme quoi !!!
A bientôt pour des ID et des comptes rendus sur des nouveaux POST !
Et si je suis en galère , je me permettrais de solliciter vos avis