A mon avis ce n'est pas un plomb de fil à plomb, mais faudrait chercher du côté des pommeaux d'armes blanches, peut-être de rapière...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mavrel a écrit :HelloBonsoir, suggestion intéressante, mais on aperçoit un reste de lanière en cuire dans l'objet. Est ce le cas sur le type d'objet que tu cites ?![]()
A mon avis ce n'est pas un plomb de fil à plomb, mais faudrait chercher du côté des pommeaux d'armes blanches, peut-être de rapière...
Mick 73 a écrit :mavrel a écrit :HelloBonsoir, suggestion intéressante, mais on aperçoit un reste de lanière en cuire dans l'objet. Est ce le cas sur le type d'objet que tu cites ?![]()
mavrel a écrit :Mick 73 a écrit :mavrel a écrit :HelloBonsoir, suggestion intéressante, mais on aperçoit un reste de lanière en cuire dans l'objet. Est ce le cas sur le type d'objet que tu cites ?![]()
Oui les fusées d'épée au moyen âge étaient pour la plupart entourées de lanières de cuir.
Faudrait l'avis d'un expert en armes blanches.