Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVELLE VIDEO : IL Y A DE L’OR DANS LE VERCORS ?!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1293286  par léo73

Salut à tous,
Je viens de publier une 6ème vidéo :D
Elle est différente de mes précédentes vidéos car elle se déroule non pas en Savoie mais dans le Vercors en Isère :cote: Quelques trouvailles sympa et des jolies paysages comme d’habitude !
J’espère que ça va vous plaire, bon visionnage.
Et n’oubliez pas le petit pouce bleu si vous aimez :super:
@+
 #1293294  par grounddetector

Belle sortie dans un paysage superbe,merci a toi ! :coeur: :super:
 #1293354  par piragol

J'adore ces vidéos représentatives de ce qu'on voit et perçoit de la nature quand on détecte... :coeur:
 #1293366  par dan48

salut a toi
bien belle vidéo , de très belles images
ton liard au M est pour la principauté d'orange et non de la dombes , des trèfles a la place des lys :hello:
 #1293385  par nocturnium

Super vidéo! Paysages magnifiques, beau temps et de jolies trouvailles!!
Merci du partage! :hello: :hello:
 #1293391  par Erde

Salut Léo j adore t'es video elle son toujour très bien faite et on apprend plein de choses et avec de beau paysage et la ferme est magnifique continue comme ça j adore
 #1297123  par léo73

Salut a tous,
Désolé de la réponse tardive mais j'été en vacance en camping, donc pas internet ...
Un grand merci a tous pour vos réponses et vos encouragements :cote:
dan48 a écrit :salut a toi
ton liard au M est pour la principauté d'orange et non de la dombes , des trèfles a la place des lys :hello:
Et oui, j'ai fais l'erreur d'identifier sans demander la confirmation :gene: Ils m'ont bien eu ces copieurs d'orangeois :hehe:
Merci pour ta remarque :cote:
NANARD0334 a écrit ::hello:

Super vidéo, super paysage :super: , sans indiscrétion, tu filmes avec quel matos ??????
pour le matos la caméra c'est une SONY HDR-CX405 j'en suis très contant au passage, peut être juste un peut fragile je verrais dans le temps ;) la go pro c'est une Héro 3 si je me souvient bien .

Encore un grand merci a tous !
@+
 #1297166  par neutronium

léo73 a écrit :Salut a tous,
Désolé de la réponse tardive mais j'été en vacance en camping, donc pas internet ...
Un grand merci a tous pour vos réponses et vos encouragements :cote:
dan48 a écrit :salut a toi
Et oui, j'ai fais l'erreur d'identifier sans demander la confirmation :gene: Ils m'ont bien eu ces copieurs d'orangeois :hehe:
Merci pour ta remarque :cote:
NANARD0334 a écrit ::hello:

Super vidéo, super paysage :super: , sans indiscrétion, tu filmes avec quel matos ??????
pour le matos la caméra c'est une SONY HDR-CX405 j'en suis très contant au passage, peut être juste un peut fragile je verrais dans le temps ;) la go pro c'est une Héro 3 si je me souvient bien .

Encore un grand merci a tous !
@+

Léo, c'est pas le bon moment pour prendre des vacances si tu es paysagiste ! :hehe:
 #1298256  par léo73

neutronium a écrit :Léo, c'est pas le bon moment pour prendre des vacances si tu es paysagiste ! :hehe:
:hehe: :mrgreen: Et oui mais malheureusement suite a ma saison d'hiver en station, j'ai pas retrouvé de travaille fixe en temps que paysagiste vers chez moi :(
Du coup j'enchaine les petits boulots à courte durée ...
Le point positif c'est que j'ai pu prendre des vacances avant ma saison d'été ;)
@+
Mahzus26 a écrit :Excellente vidéo paysage somptueux très très bien filmé et les maisons quesqu'elles sont belle ,région magnifique le top de la faune et de la flore superbe. :super:
Merci a toi !
C'est effectivement une super région, j'adore y passer quelques jours de temps en temps :cote:
@+